alliance entre le congo et l'empireduhainan

Posted by xito the March 02 2024 15:07 , modified on April 04 2024 14:51 by Sizzefoule
Official Treaty 📜

xito

les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent et les gens intelligents ignorent 🥸
Avocat

Registered since :
March 03 2023

Posted messages : 277

Bonjour moi @xito avocat du omega propose une alliance entre la Congo et l'EmpireDuHainan pour mon client @NekrOsloveTN

-Le Pays EmpireDuHainan aidera la Congo dans tout les assaut contre tous les pays sauf tout les actuels officier et chef de EmpirePalaos, EmpireEcossais, Sardaigne, EmpireSvalbardien et EmpireSalomon.

- Le Pays Congo devra payé 10.000$ par semaine dans les 2 jours apres la recuperation de leur notation a partir de l'acceptation de ce traité.

- Le traité se terminera dans 2 mois apres la validation des chefs et d'un operateur

Si une de ces regles n'est pas réspecter par l'un des pays, le pays devra payé  3x leur derniere notations et le traité sera expirer

noemiam


Registered since :
February 16 2023

Posted messages : 12

Posted on March 05 2024 10:31

Je soussigné noemiam, leader du Congo, signe et accepte entièrement ce traité.

Ce message de noemiam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NekrOsloveTN

J'aime les pates
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 08 2020

Posted messages : 47

Posted on March 06 2024 20:00

Moi NekrOsloveTN, Chef de L'EmpireDuHainan, signe et accepte ce traité


J'aime les pâtes 

Ce message de NekrOsloveTN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sizzefoule

Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 112

Posted on April 04 2024 14:50

Bonjour, moi SuperModerateur Sizzefoule vous informe que le traiter est accepter!

A conter de ce jour le hainan sera dans l'obliogation aider le congo dans ces assault sauf exeption citer.

Celui si prendra fin le 04/06/24.

Bon jeu sur l'Omega.

Ce message de Sizzefoule a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique