Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

AGPP "Alliance Globale pour la Paix et la Prospérité" demande de création d'alliance

Posted by SKy_ the June 19 2024 14:36 , modified on June 27 2024 13:56
Alliance ⚡

SKy_

Que Dieu te protège
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 27 2020

Posted messages : 6

AGPP
"Alliance Globale pour la Paix et la Prospérité"


Introduction :

L'Alliance Globale pour la Paix et la Prospérité (AGPP) est une alliance créée pour aider tous les pays, qu'ils soient nouveaux ou avancés dans Nation Glory. En somme, nous accueillons tout le monde.

Notre principe fondamental est l'union : nous croyons que l'unité fait la force. Pour garantir une aide efficace, nous assurons qu'au moins cinq pays membres soutiennent chaque guerre. Nous maintenons une politique claire et stable pour fournir un cadre de référence à tous nos membres. De plus, nous offrons l'accès à des zones importantes pour favoriser le développement et la coopération entre les pays membres.

Nous récompensons nos membres selon leur grade, en leur offrant des prix adaptés à leur niveau de contribution et d'engagement. Chaque pays membre bénéficie aussi de la présence d'une ambassade représentant l'Alliance, facilitant la communication et la coordination.

En termes de ressources, nous apportons une aide substantielle, que ce soit en matières premières ou en soutien logistique. De plus, nous avons pris l'initiative de revendiquer la lune pour permettre à nos membres d'accéder aux précieuses météorites, augmentant ainsi notre capacité à prospérer ensemble.

En plus de tout cela, nous avons établi notre propre principe économique en favorisant les prix des articles proposés par les joueurs de l'Alliance, afin de soutenir l'économie de nos membres. Nous espérons également une entraide solide et un partage des ressources, qu'il s'agisse de membres ou de bâtisseurs, pour aider les pays en difficulté.

Au sein de l'Alliance, nous avons des responsables qui aident les fondateurs dans diverses tâches. Il y a les responsables du recrutement, chargés de présenter et d'inviter de nouveaux membres à rejoindre l'Alliance. Les responsables de l'économie gèrent les finances et les achats de l'Alliance. Les responsables du commerce supervisent les échanges commerciaux. Les responsables de l'Alliance veillent à ce que tout fonctionne bien. Les responsables Discord modèrent notre serveur, tandis que la secrétaire s'occupe des tâches administratives. Enfin, les responsables de la guerre assurent le bon déroulement des conflits impliquant les pays de l'Alliance.

De plus, nous avons une mascotte qui incarne l'humour et la gentillesse, ainsi que les seigneurs de l'Alliance, qui sont les hauts gradés (responsables, secrétaire, mascotte, etc.).

Conditions pour rentrer :

  • Au moins 1 stack d’acier carré galvaniser
  • Être actif
  • Un PIB de plus de 20K
  • Plus de 10 membres dans le pays
  • Un minimum de maturité et d’heure de jeux

Grades :

Tous les grades d'alliance seront achetable que via l'Alliance avec une demande au responsables économie. Qui vous fournira un formulaire à remplir, en cas de de manque de matériel, un remboursement partiel, des avantages non donnée, peut être demandé. Pour information toute demande d'avantage est donnée donc vous ne pourrez pas bénéficier de 1 stuff gratuit. En cas de bon et loyaux services à l'Alliance des gestes commercial sont offerts par patriotisme.

Dans la haute modestie se retrouverons :

  • [🗞️] Responsable discord
  • [💰] Responsable économie
  • [🛒] Responsable commerce
  • [✒️] S𝐞𝐜𝐫é𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞/baron
  • [💎] Modérateur

En cas d'annulation un simple Message suffit au responsable qui es assigné ou à un fondateur d'alliance.

Seigneur/Fondateur d'alliance: @SKy_, @reuzveupeu, @Maymane

Pays: Colombie/ Terre Ross



Pays faisant partie de l'alliance:

Pseudo : @Eltotor25
Pays : Salvador

Pseudo : @colnago33
Pays : Indonésie

Pseudo : @tatamoch
Pays : Burkina Faso

Pseudo : @kirito_sao
Pays : Bahrein

Pseudo : @NecroZz_4rd
Pays : Turquie

Pseudo : @ProtoCatTachy
Pays: Japon

Pseudo : @firecat67310

Pays: Nouvelle Zelande

 


Grade ayant des avantages :

[🥉]Baron : 1k200

Proto clair – dragonstone

Accès spawner poule

Missile T1

Raeper 50-200

Réduction 15%

 

[🥈] Vicomte : 8K

Spawner Vache poule (utilisation)

Remboursement onyx et proto sombre

Missile T2 repair 50-100

réduction 30%

 

[🥇] Marquis : 35K

Éco ,onyx

spawner, animaux

missile T3t

repair gratuit

réduction 45%

Définition des rôles honorifique

  • Seigneur : correspond au fondateur et co-fondateur de l’Alliance.

 

  • Roi : les rois correspondent à une équivalence a un officier d’un pays faisant partis de l’Alliance.

 

  • Prince d’alliance : correspond à un haut rang au sein de l’Alliance.

 

  • Duc : correspond aux membres importants de l’Alliance comme des donateurs ou ect.

 

  • Marquis, Vicomte et Baron sont des grades payants qui offre des avantages aux membres de l’alliance.

 

  • Mascotte est un joueur qui montre l’Alliance (un nouveau est réélu toute les semaine).

Règles :

Jeux :

  • En aucun cas, on vole ou arnaques un joueur

Discord / jeux :

  • En aucun cas, nous manquons de respect à un joueur
  • Chaque joueur dans le jeu mérite toute la considération qu’il mérite
  • Aucune hiérarchie doit se faire en jeu (hors Staff) un ne faut pas plus qu’un autre.
  • En cas de conflit, nous espérons de la maturité et de la réflexion pour éviter le plus de problème possible.
  • En cas de guerre, nous espérons de l’entraide et de la solidarité.
  • En cas de réunion importante, nous espérons de la maturité et du respect
  • Nous espérons aussi du respect au responsable de notre alliance pour leur travail.

Discord : AGGP Alliance

  • En cas d’une discussion veuillez garder les principes des salon exemple : les images dans le salon image ou les commandes de commerce dans le salon commerce.

 

 

 

 

 

 

1azero

Avocat

Registered since :
February 07 2024

Posted messages : 9

Posted on June 21 2024 22:55

Salutations,
Le Cabinet d'Avocat vous informe que votre traité d'Alliance manque d'éléments.
Merci d'ajouter : La signature de toutes les personnes mentionnées sur ce traité.

Nous vous laissons un délai d'une semaine afin de procéder à notre demande sinon nous serons dans l'obligation de la refuser.

Cordialement,
Le Cabinet d'Avocat du White

Ce message de 1azero a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eltotor25

Anciens Roi De Terres Gelées ❄️

Registered since :
January 20 2024

Posted messages : 5

Posted on June 23 2024 22:03

Moi ,Eltotor25 chef du pays Salvador ,signe et m'engage à respecter ce traité d'alliance .


Ce message de Eltotor25 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

colnago33


Registered since :
February 18 2024

Posted messages : 1

Posted on June 23 2024 23:57

Moi, colnago33, chef de l'Indonésie, m'engage à respecter toutes les conditions de cette alliance.

Ce message de colnago33 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NecroZz_4rd


Registered since :
January 14 2023

Posted messages : 3

Posted on June 24 2024 23:55

Je signe :3

Ce message de NecroZz_4rd a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ProtoCatTachy

Un bg sauvage
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 01 2020

Posted messages : 10

Posted on June 25 2024 22:27

Moi ProtoCatTachy,

Chef du pays du soleil levant le Japon sousigne à cette alliance tout en acceptant toutes les clauses de celles-ci. Bonne soirée et bon jeu.

Ce message de ProtoCatTachy a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

firecat67310

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 20 2022

Posted messages : 41

Posted on June 26 2024 22:17

je signe car c'est gratui et sa fait des reduc

Ce message de firecat67310 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

les12coupdemedhi

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2021

Posted messages : 2

Posted on June 26 2024 22:37

Je signe car en vrai c'est bien ( reuzveupeu est grv beau et sky ) 

Ce message de les12coupdemedhi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

reuzveupeu

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 30 2020

Posted messages : 6

Posted on June 27 2024 13:52

Bonjour, moi officier de la colomBie et Fondateur AGPP je sousigne à mon alliance

Ce message de reuzveupeu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SKy_

Que Dieu te protège
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 27 2020

Posted messages : 6

Posted on June 27 2024 13:54

Moi SKy_
Chef de la Colombie et fondateur de l'AGPP, m'engage à respecter toutes les conditions de mon alliance.

Ce message de SKy_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maymane


Registered since :
April 20 2024

Posted messages : 2

Posted on June 27 2024 18:38

Moi officier de Terre Ross et fondateur de l AGPP je souligne à mon alliance

Signer : Maymane

Ce message de Maymane a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique