[ Closed ]

Plainte N°3213 - Deco spam Romanimano35

Posted by Louisdu90 the September 24 2022 20:04 , modified on September 27 2022 17:42 by Blakonne
Denied ❌

Louisdu90

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2022

Posted messages : 226

Milice lime

Motif

Déco-spam

Explication

Il a déco spam alors qu'il était tag combat dans ma trap J'ai pas rec car mon pc tourne le jeux en pvp a 20 fps , j'ai un micro rec ou on voix inscrit dans le tchat -Romanimano35 Alors que j'étais tag combat , le rec et daté.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

DivinD3CiMuS

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 442

Posted on September 25 2022 16:02

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@QuickJeTeMange Merci de nous fournir dans les 24h des preuves plus concrète que Romanimano35 a déco combat car actuellement votre preuve ne permet pas de savoir le temps qu'il y a entre le tag combat et le déco .

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DivinD3CiMuS

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 04 2020

Posted messages : 442

Posted on September 26 2022 17:50
Victime
@QuickJeTeMange
Russie
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Romanimano35
Vietnam

Bonjour, je constate que vous n'avez pas apporté plus de preuves dans le délai de 24h qui vous a été accordé .

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@DivinD3CiMuS, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique