Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

usebug wz => simflic

Posted by maxvendaVI the September 22 2024 13:26

maxvendaVI

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 268

1. Votre Pseudo : maxvendaVI
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat  
 mceclip1-1b162251fd.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f . Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip2-bdae4a66f6.png
4. Le délit commis par ce Joueur : je spawn wz et je suis mort direct on peux voir ducoup que le joueur a usebug pain thade , je demande un remboursement de mon stuff et lui de simflic 
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :  https://youtu.be/b-lub5SFRug mceclip3-a7bb72bd81.png

simflic

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 02 2022

Posted messages : 17

Posted on September 22 2024 14:55

Bonjour je ne vois aucun use bug juste un bug de wz car tu spawn wz et on ta crit quand tu spawn tu etait afk on ne vois aucun degat de ma part suspect donc je ne vois vois aucun use bug

Ce message de simflic a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique