Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Use bug force benny

Posted by LKayro49 the September 25 2024 18:17
Waiting ⏳

LKayro49


Registered since :
June 25 2023

Posted messages : 8

1. Votre Pseudo : LKayro49
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
CentreAfrique Leader
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
benny76620 Membre EmpireHollandais 
4. Le délit commis par ce Joueur :
Usebug Force 
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Je suis aller warzone suite a la mort de LeMoustique qui c'est pris 3 coup et est morts alors qu'il etait eco desh (tuer par benny) Et d'un coup je commence a prendre 3 coeur par coup je n'etais pas canette je prend donc une canette afin de ne pas etre tuable sur le coup j'ai résistance+regen 3 mais je me prend quand meme énormement de degat 2 coeur par coup environs ce qui n'est pas possible avec Un f2 ou meme f3 je demande donc un test de votre part afin de vous prouvez que ce n'est pas possible de faire autant de degats sans use bug 
6. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/4r1n9il7HwU Pour le timecode j'ai fait une vidéo assez courte et j'ai aussi le rec entier de 5 minute avec mon stuff
7. Date et heure (France) : le 25/09/2024 a 18h03 a peut pret 

Merci de votre compréhension 

Zeldris_____

Fondateur EBT White ( ElBuenTabaco )
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2022

Posted messages : 137

Posted on September 25 2024 19:42

prrrt

Ce message de Zeldris_____ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeldris_____

Fondateur EBT White ( ElBuenTabaco )
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2022

Posted messages : 137

Posted on September 25 2024 19:43

💩

Ce message de Zeldris_____ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique