Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Use Bug Boubou Zeldris

Posted by BoobaDu92 the August 01 2024 21:11 , modified on August 19 2024 22:17 by BlackManon2a
Payment made 💶

BoobaDu92

Etre en couple, ça fait mal que quand t’y tiens.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 13 2021

Posted messages : 289

1. Votre Pseudo : BoobaDu92
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
Vanuatu Chef
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
Zeldris___ EmpireHollandais
4. Le délit commis par ce Joueur :
Use Bug Boubou
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : Je perle sur Zeldris et je vois que PENDANT 24 Seconde il prends 0 Degat sans bouger  il serais donc mort si il aurais pas use bug 
6. Preuves (Screenshots ou vidéos) : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/j2uCesN265g 0:03  ->0:27 24 Seconde de Use Bug Boubou Nv record !!
Screen inv = Agentiti

7. Date et heure (France) : 01/08/2024 à 14h25

J'meurs Dans Un Cauchemar Exotique Où La Terre Ressemble à Ma Tombe.

Zeldris_____

Fonda El Buen Tabaco white
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2022

Posted messages : 132

Posted on August 02 2024 00:25

Salut je suis parti chier et sachant que je ne voulais pas mourrir en revenant j'ai laissé ma tasse sur mon clique droit de ma souris, j'ai entendu huiry dire je cite " booba st " j'ai couru la crotte au cul sur mon bureau

Ce message de Zeldris_____ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeldris_____

Fonda El Buen Tabaco white
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2022

Posted messages : 132

Posted on August 02 2024 00:30

et jusqu'à preuve du contraire une tasse n'est pas un usebug bouclier, j'aurai pu demander à ma daronne de click droit pour mon bouclier ça aurait fait la même chose

Ce message de Zeldris_____ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eclardio

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 6

Posted on August 02 2024 00:33 , modified on August 02 2024 00:42

Bonsoir, lors de cet évenement moi lucas et zeldris huiry étions en vocal de type discord bien puant, d'un seul coup notre cher collège Zeldris à une forte envie d'éternuer du cul et donc moi pour la blague, vue que je ne m'intéresse pas vraiment à ng, et ne prenant pas concsience de ce que je dit, je lui propose donc de laisser un objet de type  je cite ''camion'' sur sa souris et qu'il aille faire son popo. Maintenant nous pouvons voir que huiry goat qu'il est. A su gérer l'action en pleine concience et protéger son collègue, moi présent dans le vocal j'entends huiry crier à tout va : je cite ''SORS DES CHIOTTE FILS DE ..'' et nous avons entendu Zeldris revenir en courant. Voilà pour la défense je plède Zeldris non comptable

Ce message de Eclardio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eclardio

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 6

Posted on August 02 2024 00:36 , modified on August 02 2024 00:51
Citation d'un message de Zeldris_____

et jusqu'à preuve du contraire une tasse n'est pas un usebug bouclier, j'aurai pu demander à ma daronne de click droit pour mon bouclier ça aurait fait la même chose

La daronne comme dit ci dessus, est déjà très expérimentée, je pense que en 1v1 Booba n'aurais fais tout simplement pas le poids. Comme on  peut voir sur cet éxtrait vidéo https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/shorts/7KNXIh7-ey0 Est déjà entrain de dominer NG white ou plus ou moins son commerce, ceci n'est pas de l'ésclavagisme, sa mère est plus forte que nous tous dans ce salon. Pour en venir au fait que c'est un use bug, c'est tout simplement du l'intélligence utilisé comme ci quelqu'un joué. Il aurait pu mourir mais ce qu'il la sauvé c'est huiry, je ne vois vraiment pas ce que Booba peut reprocher à mon client. Sur ceux ! Prenez tout mes explications en compte

Ce message de Eclardio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 253

Posted on August 02 2024 07:34 , modified on August 02 2024 07:34
Citation d'un message de Zeldris_____

et jusqu'à preuve du contraire une tasse n'est pas un usebug bouclier, j'aurai pu demander à ma daronne de click droit pour mon bouclier ça aurait fait la même chose

donc dcp c'est du pret de compte l'histoire de la daronne ? et puis bon ça reste illégal comme un autoclic manuel

J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eclardio

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 6

Posted on August 02 2024 22:12 , modified on August 02 2024 22:19
Citation d'un message de Snapp

donc dcp c'est du pret de compte l'histoire de la daronne ? et puis bon ça reste illégal comme un autoclic manuel

Comment je peux le voir ci dessus, notre cher ami n'a pas très bien compris, sa mère étant dans la même pièce que lui aurait pu prendre le clavier, car elle ne possède pas de compte à proprement parlé, le compte n'est pas prété c'est comme si 1 joueur était constant sur le même poste d'ordinateur, ce n'est pas du prêt de compte l'ip ne change en aucun point. Dans tout les cas ce n'est pas sa mère qui a joué à ce moment ci. Il a utilisé un objet lourd et ce n'est pas de l'autoclick mais du click constant, c'est comme si il était encore présent. Comme je l'ai déjà dis il aurait pu mourir mais forte heuresement il était accompagné. Après avoir turbo bouché les chiottes il est revenu et ont cassés la bouche à booba. Toutes cette action grâce à huiry qui lui lance des popo pour ne pas qu'il meurt. L'attaque veulent encore en découdre ? Je me sens prêt.

Après vérification dans le réglement ce n'est pas préciser que laisser son click en action n'est pas autorisé, alors je vois pas ce qu'il y a eu de mal dans cette action

Ce message de Eclardio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 253

Posted on August 03 2024 09:26
Citation d'un message de Eclardio

[quote=Snapp] donc dcp c'est du pret de compte l'histoire de la daronne ? et puis bon ça reste illégal comme un autoclic manuel

Comment je peux le voir ci dessus, notre cher ami n'a pas très bien compris, sa mère étant dans la même pièce que lui aurait pu prendre le clavier, car elle ne possède pas de compte à proprement parlé, le compte n'est pas prété c'est comme si 1 joueur était constant sur le même poste d'ordinateur, ce n'est pas du prêt de compte l'ip ne change en aucun point. Dans tout les cas ce n'est pas sa mère qui a joué à ce moment ci. Il a utilisé un objet lourd et ce n'est pas de l'autoclick mais du click constant, c'est comme si il était encore présent. Comme je l'ai déjà dis il aurait pu mourir mais forte heuresement il était accompagné. Après avoir turbo bouché les chiottes il est revenu et ont cassés la bouche à booba. Toutes cette action grâce à huiry qui lui lance des popo pour ne pas qu'il meurt. L'attaque veulent encore en découdre ? Je me sens prêt.

Après vérification dans le réglement ce n'est pas préciser que laisser son click en action n'est pas autorisé, alors je vois pas ce qu'il y a eu de mal dans cette action

[/quote] ça reste pas lui qui utilise le compte, j'ai déja été convo ts psk je fesais croire que j'utilisais le même compte que mon frêre


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 253

Posted on August 03 2024 09:27
Citation d'un message de Eclardio

[quote=Snapp] donc dcp c'est du pret de compte l'histoire de la daronne ? et puis bon ça reste illégal comme un autoclic manuel

Comment je peux le voir ci dessus, notre cher ami n'a pas très bien compris, sa mère étant dans la même pièce que lui aurait pu prendre le clavier, car elle ne possède pas de compte à proprement parlé, le compte n'est pas prété c'est comme si 1 joueur était constant sur le même poste d'ordinateur, ce n'est pas du prêt de compte l'ip ne change en aucun point. Dans tout les cas ce n'est pas sa mère qui a joué à ce moment ci. Il a utilisé un objet lourd et ce n'est pas de l'autoclick mais du click constant, c'est comme si il était encore présent. Comme je l'ai déjà dis il aurait pu mourir mais forte heuresement il était accompagné. Après avoir turbo bouché les chiottes il est revenu et ont cassés la bouche à booba. Toutes cette action grâce à huiry qui lui lance des popo pour ne pas qu'il meurt. L'attaque veulent encore en découdre ? Je me sens prêt.

Après vérification dans le réglement ce n'est pas préciser que laisser son click en action n'est pas autorisé, alors je vois pas ce qu'il y a eu de mal dans cette action

[/quote] et si il aurais laissé fuire sa chiasse il aurait back wz avant ou serait mit en hauteur et aurais invi pour que son pseudo n'apparaisse pas


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eclardio

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 6

Posted on August 03 2024 18:22

[/quote] ça reste pas lui qui utilise le compte, j'ai déja été convo ts psk je fesais croire que j'utilisais le même compte que mon frêre

[/quote] Vous marquez 1 point, mais aller vous blamez une mère qui aide son fils? Je ne trouve pas ça très glorieux.

Ce message de Eclardio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Eclardio

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 6

Posted on August 03 2024 18:23 , modified on August 03 2024 18:26

[/quote] et si il aurais laissé fuire sa chiasse il aurait back wz avant ou serait mit en hauteur et aurais invi pour que son pseudo n'apparaisse pas

[/quote] Sous la précipitation on fait un peu n'importe quoi, il à fait ce qui lui semblait logique d'allait au plus vite possible, lui et ses problèmes intéstinaux sont dur à maîtriser, il m'a déjà fait le coup plusieur fois sur d'autre jeux. De plus, j'ai envie de citer une phrase qui dit ''Si il y a heja j'bois la capote''

Ce message de Eclardio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thomasdu68

Dieu pardonne moi aussi
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 03 2021

Posted messages : 56

Posted on August 03 2024 21:21

😂 La plainte il y a plus rien qui va 

Ce message de Thomasdu68 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XXGamer06Xx

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 30 2022

Posted messages : 92

Posted on August 05 2024 01:30
Citation d'un message de Zeldris_____

Salut je suis parti chier et sachant que je ne voulais pas mourrir en revenant j'ai laissé ma tasse sur mon clique droit de ma souris, j'ai entendu huiry dire je cite " booba st " j'ai couru la crotte au cul sur mon bureau

C pas auto 

Ce message de XXGamer06Xx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 253

Posted on August 05 2024 11:42
Citation d'un message de Eclardio

et si il aurais laissé fuire sa chiasse il aurait back wz avant ou serait mit en hauteur et aurais invi pour que son pseudo n'apparaisse pas

[/quote] Sous la précipitation on fait un peu n'importe quoi, il à fait ce qui lui semblait logique d'allait au plus vite possible, lui et ses problèmes intéstinaux sont dur à maîtriser, il m'a déjà fait le coup plusieur fois sur d'autre jeux. De plus, j'ai envie de citer une phrase qui dit ''Si il y a heja j'bois la capote''

[/quote] bah il aurait pas eu le temps de bien set up sa tasse


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 253

Posted on August 05 2024 11:43
Citation d'un message de Eclardio

ça reste pas lui qui utilise le compte, j'ai déja été convo ts psk je fesais croire que j'utilisais le même compte que mon frêre

[/quote] Vous marquez 1 point, mais aller vous blamez une mère qui aide son fils? Je ne trouve pas ça très glorieux.

[/quote] (bon bah jvais laisser mon frr jouer sur mon compte)


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 414

Posted on August 07 2024 15:40

Salutations distingués,


Le Comité de l'ONU est au regret de vous informer que votre plainte est en cours de traitement.

Malheureusement, celle-ci prend plus de temps, car nous avons besoin d'un Responsable Staff afin de traiter votre plainte.

Nous vous recontacterons prochainement.

Cordialement,
Le Conseil de l'ONU


Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 414

Posted on August 10 2024 09:59

Salutations,


Le Comité de l'ONU est au plaisir de vous informer que votre plainte est acceptée.

De ce fait, le joueur @Zeldris_____ devra payer l'amende de 50.000$ pour "Anti-Afk (pvp)".
Cette dernière est à répartir en 50.000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 50000) avant le Dimanche 18/08/2024.
De plus le joueur @Zeldris_____ recevra un Jail-Block d'une durée de 2 heures.

Merci de mettre les preuves de payement sous ce message.

Cordialement,
Le Conseil de l'ONU


Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeldris_____

Fonda El Buen Tabaco white
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2022

Posted messages : 132

Posted on August 18 2024 10:57

mceclip0-a45296aee0.png

Ce message de Zeldris_____ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Snapp

ne montre pas ta puissance montre tes pieds

Registered since :
March 20 2023

Posted messages : 253

Posted on August 18 2024 19:22

et le stuff ?


J'ai signé📜

Ce message de Snapp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zyfera

👮‍♂️ Super Modérateur des Terres Blanches.
Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 12 2020

Posted messages : 1071

Posted on August 19 2024 20:00

Salutations distingués,


Le Comité de l'ONU
 vous informe avoir reçu vos payements et vous en remercie.

Nous vous souhaitons bonne continuation.

 

Cordialement,
Le Conseil de l'ONU



Cordialement,
Zyfera, Super Modérateur White


Mon parcours NG.

Leader Khabarovsk WHITE : 23/02/22 - 19/06/22 (116 jours)
Leader Canada WHITE : 20/06/22 - 01/05/23 (315 jours)
Leader Mexique WHITE : 01/05/23 - 25/02/24 (300 jours)
Leader Australie WHITE : 27/02/24 - .../.../... (... jours)
- - x - -
Journaliste Test WHITE : 11/12/22 - 01/01/23 (21 jours)
Journaliste Confirmé WHITE : 01/01/23 - 07/02/23 (37 jours)
Correcteur WHITE : 07/02/23 - 05/03/23 (26 jours)
Rédacteur en Chef WHITE : 05/03/23 - 27/03/23 (22 jours)
Directeur Général WHITE : 27/03/23 - 04/06/23 (69 jours)
Responsable Journal WHITE : 04/06/23 - .../.../... (... jours)

- - x - -
Modérateur Test WHITE : 09/10/22 - 30/10/22 (21 jours)
Modérateur Confirmé WHITE : 30/10/22 - 19/02/23 (112 jours)
Modérateur Plus WHITE : 19/02/23 - 04/06/23 (105 jours)
Super Modérateur WHITE : 04/06/23 - .../.../... (... jours)
- - x - -
Opérateur CONQUEST : 18/08/23 - 17/09/23

Ce message de Zyfera a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique