C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

UltraSecret Military Confindential Observatory hidden from the public because it's obviously SECRET

Posted by Slyulf the June 30 2022 17:15 , modified on July 09 2022 16:31 by Constant62
Official Unesco 🏦

Slyulf

Jvous mange au ptit dej
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2020

Posted messages : 26

1. Nom du Bâtiment :

UltraSecret Military Confindential Observatory hidden from the public because it's obviously SECRET

2. Pays du Bâtiment.

Etats-Unis

3. Fonction du Bâtiment. (Histoire RP)

À travers les âges, nombreuses sont les puissances s'étant illustrées, peu parvinrent à maintenir leur suprématie. De la Chine impériale à nos jours, une superpuissance est toujours parvenue à émerger.
    Dans le monde actuel, savoir est pouvoir. « Connais-toi toi-même » disait l'inscription de Delphes. Mais comme nous le découvrirons bientôt, l'histoire oublie bien souvent la seconde inscription. « Rien de trop ».

    Une limousine avançait sur la route menant à l'Observatoire. Une vibration se fit entendre. L'homme assis à l'arrière prit son téléphone et décrocha. Lorsqu'il raccrocha, il ne laissa rien paraître. Mais dans son esprit, remontait les souvenirs et tous les choix qui avaient mené à cette tragédie. Il joint brièvement des mains, élevant une prière silencieuse à celui qui les accueillerait bientôt avant de retomber dans son silence habituel.

    De l'autre côté de la planète, sur une île-continent, un sourire s'était dessiné sur le visage de celui qui écoutait les conversations de l'homme dans la limousine.
Et à une dizaine de kilomètres de l'homme en noir, un astronome venait de raccrocher. Randy avait vraiment une semaine pourrie. Pour la dernière de sa vie, il aurait espéré un peu mieux. D'abord il se retrouvait cocu, ensuite il trouvait... il n'avait aucun mot pour le décrire. Mais il trouvait ça. Et il devait l'annoncer au Président.
    Il pensa un bref instant au pauvre homme qui devait s'occuper de ce pays et de tous ses soucis avant de se retourner en soupirant. Le pauvre astronome se retourna et salua théâtralement ses collègues sous les applaudissements sarcastiques de certains et dépités d'autres.
    Ce que Randy et ses collègues avaient découvert, c'était une météorite. Ridiculement petite, mais dont l'impact détruirait presque l'entièreté des États-Unis. Une météorite qui atteindrait la Terre dans près de 2 jours sans qu'aucune force gravitationnelle ne les protège.
    De dépit, Randy se remit à calculer la trajectoire de la météorite. Le résultat était toujours le même. 

    À l'autre bout du monde, l'homme souriant avait communiqué ses informations à son gouvernement. Un peu plus tard, des gardes viendraient le chercher pour s'assurer qu'il ne parlerait jamais de cela, mais il ne le savait pas encore.

    Le président des États-Unis d'Amérique parvint enfin jusqu'à l'observatoire. Constatant les résultats que les astronomes lui présentaient, il passa un bref coup de fil.
    « Oui, STING et DART. »
Le président raccrocha et sortit une feuille.
    « Mesdames, messieurs. Je vous remercie dans un premier temps personnellement pour avoir découvert cette menace. Je vous remercierai officiellement plus tard. Toutefois, le public ne doit pas savoir. La connaissance de cette information pourrait déclencher une panique générale et détruire notre pays. Comprenez que l'armée et l'agence spatiale nationale coopéreront avec vous afin de détourner ce projectile d'ici les 24 prochaines heures. Les dispositifs STING et DART sont les dispositifs de défense nationaux capables de modifier légèrement la trajectoire du météore. Ils nous sauveront, tout comme vous nous avez sauvé. Sachez que vous êtes des héros. »
    Après ce discours, personne ne dit mot. Le président n'était pas optimiste quant à la survie de son peuple. Il ne pensait jamais pouvoir les remercier.
    « Monsieur le président, comment pouvez-vous vous assurer que rien ne fuitera, je me fiche de votre avis, je vais prévenir ma famille ! », dit un des astronomes, résumant la pensée de la plupart de ses collègues.
    Le président soupira, et sans dire un mot, se retourna en faisant un signe à ses gardes du corps. Immédiatement, la porte se ferma et une petite explosion se fit entendre.
    « La carte SIM de vos portables a été retiré au préalable et tous vos identifiants ont été sauvegardés, nous vous rendrons tout une fois la menace écartée. », dit l'homme en noir, avant de fermer la porte sur eux.
Dans un bureau australien, un coup de téléphone venait d'être passé. En Amérique, un homme dans un costume récupéra un bidon et partit en voiture.
    Le même jour, le Japon fut assailli par les troupes australiennes. Les bâtiments furent rasés et les temples saccagés. L'armée américaine vint rapidement repousser les australiens. Des soldats tombèrent mais la retraite fut un succès.
    Il ne restait alors plus que 36 heures.
L'homme parti en voiture arriva sur le lieu de lancement de STING. Il se présenta au garde, entra, et versa le contenu du bidon sur l'engin. Il repartit simplement, saluant le garde avec un grand sourire.

    Les généraux en charge s'étaient enfin présentés. Randy, désigné par ses pairs comme le représentant de ceux-ci, les accueillit. Après avoir reçu les détails techniques, les astronomes calculèrent que la trajectoire de l'objet spatial éviterait de taper la Terre si utilisés dans un angle précis.

    Les préparatifs débutèrent. Les missiles furent préparés, il restait alors 12 heures.
    Le lancement.
    Les cris de joie.
    L'explosion.
    Les pleurs.

    STING avait explosé en plein vol. 
    DART atteint la météorite. 

Un morceau de la météorite se détacha, mais ce n'était pas assez. La météorite continuait à filer. Vite. Trop vite.
Ils fermèrent tous les yeux. Soudain, près de l'observatoire, une entité gigantesque sortit du sol. Les témoins la décrivent d'un noir d'obsidienne, et affirment qu'elle défia la météorite de son regard de braise. Le ciel s'était alors embrasé.
    Quand il redevint bleu, la météorite n'était plus là. L'entité avait disparu, et le sol ne semblait pas avoir bougé.
    Après ce récit, maintes équipes furent dépêchées sur place, mais aucune ne parvint à trouver l'entité décrite par ceux qui avaient été réduits au silence. Aucune ne la trouva.
    Toutefois, les astronomes et agents fédéraux offrirent une description détaillée et constante du « Sauveur de l'Amérique ». En son honneur, l'armée décida de créer une arme à son image, capable d'éviter les catastrophes comme celle qui avait failli dévaster la nation mais aussi de détruire toute nation belliqueuse s'opposant à l'objectif pacifique des États-Unis.
    Installée dans l'observatoire qui l'a vue naître, elle est désormais un des monuments les plus importants des États-Unis d'Amérique.

    Chère commission de l'UNESCO, pour protéger ce lieu historique, cher à la nation, au nom de la fierté, pour protéger cette entité providentielle, au nom du savoir, et pour protéger la paix dans le monde, nous vous présentons une requête qui, je l'espère, vous touchera et vous incitera à accepter d'inclure ce bâtiment dans votre programme de protection international.

4. Coordonnées du Bâtiment.

-7055 104 -1853

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment.

mceclip0-a7423ccb81.pngmceclip1-cc56c13aab.pngmceclip2-4b5ff3ce87.pngmceclip3-e5969e9469.pngmceclip4-e5ee2864fc.pngmceclip5-ea3fbc4d6f.pngmceclip6-b0aa48b78d.pngmceclip7-7d5107ab7d.pngmceclip8-7557264f45.pngmceclip9-c1b8708db6.pngmceclip10-dc1a23b09e.pngmceclip11-7b3b9c4e5e.pngmceclip12-8d1a312166.pngmceclip13-f89ac18f45.pngmceclip14-7e80aed8e2.pngmceclip15-5dae819234.pngmceclip16-1a2f8501b3.pngmceclip17-4f54763a01.pngmceclip18-f691ce5929.pngmceclip19-7f674953e4.pngmceclip20-eaded0f924.pngmceclip21-ba715d7a4b.png

5. Remerciement.

Nous remercions tout d'abord les principaux personnes qui ont participés à l'unesco.

@Bricobrac @JulienZed10 @Slyulf @Hugopsi @Luzmog02 @Pierre51L
Par la suite, nous remercions aussi la team de builder qui ont subtilement designer ce bâtiment dans le but de la faire passer Unesco.
Et ainsi que toute les personnes du pays qui on contribue a ce projet!

Miam Miam la drogue!

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2015

Posted messages : 3706

Posted on July 09 2022 16:29

Bonsoir,

Votre demande UNESCO est acceptée.
L'UltraSecret Military Confindential Observatory hidden from the public because it's obviously SECRET intégre ainsi le programme de sauvegarde des bâtiments de l'UNESCO, le protégeant ainsi de divers dommages que celui pourrait subir, ainsi qu'une prime d'entretient du bâtiment de 2000$ par semaine.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique