Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

⚔️Recrutement templier Sundown⚔️

Posted by Sundown the September 21 2024 23:24
Waiting ⏳

Sundown

Juste un Soleil Couchant 🌅
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 23 2021

Posted messages : 213

Votre pseudo IG : Sundown 

Votre âge : 16 ans

Votre ancienneté sur NG : 

23 juin 2021 

mceclip0-5909327733.png

Votre parcours sur NG Purple : j'ai commencé en Corse en 2021 a l'ouverture du purple , ou je suis rester ainsi 6 mois  avec mon alliance , la TurtleGang avant de la delaissé et de partir sur le serveur Green a son ouverture , ou je suis aussi rester pour une durée de 6 mois avant de revenir sur le purple , au WallisetFutuna , ou je me suis posé pour farm , etc. Pars la suite je suis allé en corée du sud en tant qu'officier avec les mêmes personne de l'empirecorse , ou nous sommes resté longtemps , je suis partis apres en nouvelleguinée , au wallis , et actuellement je suis en RepubliqueTcheque en temps que leader avec les membres de mon alliance.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : 

Autre serveur , non , mais sur le purple oui.

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : 

j'ai été rp il y à cela un ans , ou j'ai aimé mon avanture avec tout mes coéquipier , mais malheuresement au bout de 6 mois , j'ai été derank pour 3 blâmes. ( inactivité / tp f home via interface / provocation abusive). Depuis lors , j'essaye de candidater pour retrouver cette aventure , mais j'essuie des echecs depuis 1 ans ( 6 candidatures refusés assasins / templier confondu )

je souhaite sincerement repasser rp , redouvrir cette faccette du jeu qui me plaisait tant.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Sundown avait a peine 12 ans lorsqu'il perdit tout. Ses parents, figure respectés et influentes de l'empire, furent assassiné par un groupe mystérieux d'Assassins, une nation rivale qui menaçait leur terre depuis des mois. Ce jour-là, il avait tout vu. Les ombres silencieuses s’infiltrer dans leur demeure,  le silence effroyable qui suivit.

Détruit par la douleur, Sundown ne pouvait penser qu'à une seule chose : la vengeance. Avec l’Empire en guerre contre les Assassins depuis maintenant six mois, il savait que justice ne suffirait pas. La soif de sang grandissait en lui. C’est alors qu’il entendit parler des Templiers, une confrérie secrète de guerriers redoutables. Ils formaient ceux qui avaient perdu, ceux qui étaient prêts à tout pour faire tomber leurs ennemis.

Sans hésiter, il entreprit un long voyage vers les montagnes où les Templiers residaient. Pendant quatre ans, Sundown endura un entraînement impitoyable. Chaque jour, il devenait plus fort, plus rapide, mais aussi plus silencieux, apprenant à canaliser sa rage sans jamais la laisser le dominer. Les Templiers lui enseignèrent l'art du combat, de la stratégie, mais aussi de la patience. Car la vengeance, il n'avait que sa qu'il voulait.

À 16 ans, Sundown était enfin prêt. Sa formation était terminé. Le jeune garçon brisé avait disparu, remplacé par un guerrier silencieux et mortel. Les Templiers savaient que l'heure de la vengeance approchait... et Sundown aussi.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : 

Oui , j'ai TeamSpeak , Discord , et un Micro.

Votre punisher :

mceclip1-892292ced6.png

j'ai donc , dans le but de repasser rp , fais des efforts au cours des derniers mois.

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique