Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Recrutement Senku10000

Posted by Senku10000 the July 30 2024 10:13 , modified on July 31 2024 15:50 by FauxMarigold
Denied ❌

Senku10000

Empire Méditerranéen OMEGA #capvertforever

Registered since :
April 19 2023

Posted messages : 86

1.0) Pseudo IG -->Senku10000

2.0) Age -->15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->Je joue depuis le 19avril 2023 avec le compte Senku10000 mais je joue à ng depuis bien plus longtemps.

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> 28jours de jeu

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->/

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->/

5.2) Pour quelle raison ? -->/

6.0) Vos 4 Points forts pour le poste --> Je suis un joueur à l'écoute, agréable, ouvert aux échanges et calme

6.1) Vos 4 Points faibles --> Manque de rigeur, je fais un peu de fautes d'orthographe, j'ai du mal à jouer avec des joueur que je considère comme "toxic" et je suis mauvais perdant :)

7.0) Vos motivations --> Pour moi rejoindre le rp me permettrais de découvrir une nouvelle facette du jeu. Cela va egalement me donner la possibilité de jouer avec des gens avec lesquelles je ne joue pas habituellement mais également apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Enfin rejoindre le rp va m'apporter une occasion de m'améliorer sur nationsglory.

8.0) Votre punisher --> mceclip0-fac40f95fc.png

FauxMarigold

Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 18 2022

Posted messages : 260

Posted on July 30 2024 10:19

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre le Role-Play. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste de Spartiate sur Teamspeak ou Discord  ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points points suivants :

  • La Justice Divine Acheene
  • Les Information sur le Role-Play

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.

Ce message de FauxMarigold a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FauxMarigold

Team member
Super Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 18 2022

Posted messages : 260

Posted on July 31 2024 15:55

Bonjour,

Après discussion, les chefs du RP et nous avons refusé pour la raison suivante :

Votre candidature ne respecte pas les critères attendue

Ce message de FauxMarigold a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique