Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Recrutement Moderatrice ZaKuRaii_59

Posted by ZaKuRaii_59 the October 09 2024 17:12 , modified on October 09 2024 21:15
Waiting ⏳

ZaKuRaii_59


Registered since :
May 30 2024

Posted messages : 1

1.0) Pseudo IG --> ZaKuRaii_59

2.0) Age --> 21 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> ~2015

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> White


5.2) Pour quelle raison ? --> anti afk/autoclic

6.0) Vos 4 Points forts --> Mature, Motivé, Sympa,Patiente


6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide, Orthographe, Retadataire,Sensible

7.0) Vos motivations --> Les motivations qui me poussent à vouloir poster ma candidature en tant que modératrice sont toutes simples. J'ai découvert ce serveur il y a longtempset j'ai eu le coup de cœur pour lui, j'aimerais apporter du mien pour l'améliorer. J'aimerais devenir modératrice sur le White dans le but d'aider est d'apporter mon expérience pour aider tous les joueurs à avancer dans leur aventure. De plus j'aimerais aider le staff à pouvoir gérer le serveur et a aidée les joueur dans le besoin. Et aussi j'aimerais vivre l'expérience staff que j'ai pu voir à l'époque et en ce moment. De ce fait devenir modératrice me permet de mieux interagir avec les joueurs, d'apporter ma contribution au serveur et de les aider en répondant à leurs questions. Mon rôle est essentiel pour faire respecter les règles du serveur, ce qui améliore mon expérience de jeu. C'est une excellente opportunité de faire une différence et de contribuer directement à la croissance et au succès du serveur.

8.0) Vos horaires --> 

Lundi -> 10H - 05H

Mardi -> 10H - 05H

Mercredi -> 10H - 05H

Jeudi -> 10H - 05H

Vendredi -> 10H - 05H

Samedi -> 10H - 12H-00H-5H

Dimanche 10H - 05H



9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-df20a010e9.png

Le punisher de mon dc :

mceclip0-d75cbc56e9.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique