Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Recrutement Avocat

Posted by Nessim the September 24 2024 13:11

Nessim


Registered since :
February 13 2023

Posted messages : 3

1.0) Pseudo IG : Nessim  

2.0) Âge : 18         

3.0) Votre expérience : Récemment, j'ai effectué des exercices de réquisitoire et une partie de ma famille opéré dans ce domaine. 

4.0) Vos 4 points forts : Bonne ortographe, capacité d'argumentation assez développé, politesse discrétion et modestie, ainsi que une certaine rapidité dans la rédaction de traité, etc 

5.0) Vos 4 points faibles : J'aurais peut être du mal à défendre l'indefendable (le joueur en tord) même si je pense le faire même à contre coeur, je pourrais avoir une mauvais gestion du temps si je me retrouve dans une situation où j'ai beaucoup d'affaires à régler ... 

J'ai peur de me retrouver dépendant de la possession ou non de preuves. Je pourrait également être soumis à la pression des résultats et perdre confiance en cas d'échec. 

6.0) Vos motivations :

J'ai toujours été passioné par la justice et les débats. Je souhaite donc m’investir dans la défense des joueurs tout en veillant au respect des règles du serveur. Ce rôle me permettrait d’apporter une contribution significative à la communauté en garantissant l’équité et en résolvant les conflits de manière juste. Je suis également motivé, rigoureux et prêt à apprendre. Je suis déterminé à remplir cette fonction avec sérieux et professionnalisme et j'aimerais que mon engagement enrichisse l’expérience de jeu de tous. 

7.0) Vos horaires : 

En terme de présence sur le jeu : En période de vacances : si je suis présent : tout le temps à n'importe quelle heure. En période scolaire entre 15 h et 19 h (voir plus tard selon les jours)       

En terme de disponibilité sur des affaires gérable sur téléphone (rédaction de traité, etc) : n'importe quand n'importe quelle heure. 

8.0) Votre punisher : aucune sanction 

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique