Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Recrutement Avocat - Romaindu35

Posted by Romaindu35 the October 05 2024 19:49
Waiting ⏳

Romaindu35

Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
February 03 2021

Posted messages : 508

1.0) Pseudo IG : Romaindu35            

2.0) Âge : 17 ans            

3.0) Votre expérience : J'ai été avocat du 10 avril 2023 au 18 mars 2024 sur Celestis !

4.0) Vos 4 points forts : Je suis quelqu'un de calme et poli. Je suis à l'aise à l'écrit (même s'il m'arrive de faire des erreurs d'orthographe). Par ailleurs, j'apprends rapidement de mes erreurs (du moment qu'on me le dise)

5.0) Vos 4 points faibles : Je peux facilement oublier que je dois faire quelque chose si je ne le marque pas ou qu'on ne me le rappelle pas. Je suis quelqu'un de très curieux, voir trop curieux. J'ai une voix assez aiguë donc on me pend souvent pour quelqu'un de beaucoup plus jeune. Pour finir, je n'aime pas prendre de décision sans demander confirmation

6.0) Vos motivations : Bonjour, je présente aujourd'hui ma candidature pour (re)rentré dans l'équipe des avocats de Celestis. J'ai déjà été dans l'équipe des avocats pendant 11 mois. Cette aventure m'avait beaucoup plu malgré un manque d'investissement visible lors des derniers mois. J'ai été contraint de quitter cette équipe à la suite de mon derank staff pour une bêtise que j'ai réalisée. Plusieurs mois après avoir été dérank, je redécide donc de reposter une nouvelle candidature afin de pouvoir retrouver l'équipe. En effet, j'aime me sentir utile et ça sera ma façon à moi de participer à la vie du serveur rouge !

Je suis convaincu que mon passé dans les avocats est un atout à ma candidature, mais que la raison de mon dérank ainsi que mon blacklist staff peuvent en être préjudiciables. Néanmoins, j'espère que celle-ci recevra un avis positif.          

7.0) Vos horaires : Etant en étude supérieure, j'ai des horaires très variable. Je suis principalement disponible le lundi au vendre de 18h à 22h ainsi que le week-end en journée.            

8.0) Votre punisher : mceclip0-d6d7b9fecf.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique