Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Recrutement assassin

Posted by raptor34ytb the August 24 2024 14:18 , modified on August 24 2024 22:24
Waiting ⏳

raptor34ytb

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 26 2020

Posted messages : 38

Votre pseudo IG : raptor34ytb

Votre âge :  18 ans

Votre ancienneté sur NG : 26 novembre 2020  (2 ans plus de 2000h de jeux à mon actif sur le purple)

Votre parcours sur NG Purple :  j’ai tout d’abord commencer mon aventure sur le purple au rdc en tant que chef du pays, puis voulant évoluer je suis très vite passer de nouveau leader d’un autre pays le Tchad et je suis maintenant l’actuel chef de l’Amour ou règne paix et sérénité. Je me considère comme un très bon farmeur, grâce a mon expérience globale sur nations glory je pense pouvoir apporter des changements au sein du système de farm rp comme ça avait était le cas au moment de l’apparition de la meta malédictions de disparitions à l’époque initier par l’ancien Tchad.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) :  non

Vos motivations pour rejoindre les Assassins :   Je souhaite découvrir une nouvelle facette du jeux en rejoignant les assassins j’espère satisfaire mon besoin de découvrir une nouvelle expérience du jeux et j’espère pouvoir y arriver si vous voulez bien m’inclure aux sein des assassins ce que j’espère.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Il y a de cela plus d'un siècle, une armée surpuissante nommée "Les Templiers" fût créée avec un unique objectif: protéger Nasiria de tous les maux qui la rongent. Envahisseurs, famine, pauvreté , autres pays alentours : là étaient les principaux fardeaux du royaume que les Templiers se devaient de protéger. Ils contrôlèrent les terres de Nasiria et y avaient installé un système politique d'une efficacité sans pareil, rendant les citoyens libre et égaux. Des années durant,le système prospéra, les Templiers repoussaient sans vaillamment et systématiquement les envahisseurs. Malheureusement un sombre jour, l’armée du Xegreurus, un pays voisin, attaqua les terres Nasiriennes. C’était le début d’une guerre sans merci. Les soldats de Xegreurus, les Miprax, faisaient preuve d’une puissance militaire sans équivalent. Ils avaient déjà rasé des continents entiers, n’ayant pas pu résister au poids des soldats Miprax, avides de sang et de conquêtes. Cette guerre noire est à ce jour la plus sanglante et dévastatrice que le monde ait connu, semant chaos et désolation, tant à travers les 2 pays que dans les pays voisins, comme les Terres de Swuyque qui furent rasées de la carte. Un jour, dans une énième et gigantesque bataille se voyant affronter Miprax Templiers, le Roi des Templiers périt alors au combat, laissant les templiers dépourvus de souverain. Profitant du chaos causé par la mort du Roi, Loshil, soldat cruel et sans pitié, prit le contrôle de Nasiria. Tandis que le défunt Roi fût admiré pour ses capacités à gouverner et à aimer son peuple, les méthodes de Loshil étaient différentes et infiniment plus cruelles. Il n'hésitait pas à sacrifier des centaines de valeureux et courageux soldats pour assouvir son besoin de domination et de suprématie. Au matin de la huitième année, la guerre semblait enfin s’épuiser. Xegreurus avançait toujours plus sur les terres Nasiriennes, les Templiers étant de plus en plus affaiblis et en manque de soldat de part la catastrophique gouvernance de Loshil, se retranchèrent dans la capitale. Toutes les forces de Xegreurus étaient dorénavant postées devant la capitale, attendant simplement la capitulation Nasirenne. Ainsi, au bout du seizième jour de siège, Nasiria ne put faire autrement que de se rendre. Cependant, dans un ultime espoir, et avant que le drapeau blanc ne soit levé, un homme sorti de la cité, seul, armé d'une unique hache. Il se mit soudain à courir, hache levée, vers l’assaillant. Sûrement avait-il perdu la tête ? À peine quelques secondes plus tard, tout Nasiria fut pris de violents séismes. Des éclairs se mirent à s’abattre sur l’armée Miprax, la réduisant en cendres, et contraignant les quelques survivants à déserter, ou à se replier dans leurs terres. Qui était donc cet homme et ce d’où lui venait ce pouvoir qui venait de sauver le royaume? Personne ne le su jamais. Nasiria est encore aujourd’hui en reconstruction, plusieurs dizaines d’années après cet événement, témoignant de l’ampleur des dégâts de la guerre noire.



Mon histoire commence 37 ans après ces évènements. Mon nom est raptor34ytb et j’achèverai bientôt ma 23ème année. J'habite un petit village proche de la capitale. À l’instar de nombreux Nasiriens, je n’aime pas les Templiers. Bien qu’ils nous sauvèrent, Loshil, l'actuel Roi de Nasiria, changea les principes mêmes de notre nation. Cruel, il se moque des problèmes du peuple. La guerre a ravagé notre pays et, même aujourd’hui, Nasiria croule encore sous les décombres mais le Roi, lui, s’en moque. Il vit bien tranquillement dans son palais, protégé par les Templiers, qui dorénavant lui mangent dans la main, maltraitent les populations, torturent pour le plaisir, et n'hésitent pas à voler l'argent du peuple. Un jour, un habitant de mon village, Basile, assassina un Templier d'un coup de couteau dans le dos. Ce templier venait en réalité de tuer sa femme. Basile se fut tuer à son tour quelque seconde après, et les Templiers, avec le corps de l'un des leurs, partirent de mon village. Nous nous sommes dit ce jour que le calvaire était terminé, qu'ils étaient partis, mais quelque jours plus tard, un régiment de entier vînt jusqu'au village, le mettant à feu et à sang, assassinant hommes, femmes et enfants. Ils on failli m'avoir ce jour là, mais je me suis échappé, après avoir emporté la vie de cinq des leurs. Débuta alors une longue période d’errance, rongé par la colère et le désespoir. Mon exil prit fin lorsqu’une combattante, qui m’avait vu lutter au village et qui m’avait retrouvé vînt me parler. C’était une ancienne assassin, une de ces célèbres justiciers qui combattent la dictature en place, instaurée par le nouvel ordre Templiers. Elle me demanda de rejoindre le mouvement. Elle me dit se nommer Sarah et avoir reconnu mes compétences au combat et me proposa alors de rejoindre leur quête de rendre à nouveau libre Nasiria et de pouvoir réinstaurer les bonnes valeurs initiales : l'égalité et la liberté !

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? 

-oui j’ai effectivement discord, team speak ainsi qu’un micro

- pas d’horaire en particulier mais généralement tout les jours de la semaines minimum 2h.

Votre punisher : 

mceclip0-b9e8fede93.png

F1rephoenix14

Tractopelle
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
April 15 2022

Posted messages : 42

Posted on October 05 2024 17:15

Après une lecture de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive. C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.


Flûte traversière 

Ce message de F1rephoenix14 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique