Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

recrutement assassin toto57590

Posted by toto57590 the October 09 2024 13:05 , modified on October 09 2024 17:03 by Magernos
Denied ❌

toto57590

La vengeance est un plat qui se mange froid ...
Team member
Guide

Registered since :
June 07 2023

Posted messages : 19

Votre pseudo IG : toto57590

Votre âge : 15ans (bientot 16)

Votre ancienneté sur NG : membre depuis le 07 juin 2023 (j'ai toujours joué sur le purple)

Votre parcours sur NG Purple : j'ai commencé le jeu en créant mon propre pays avec un amis puis nous avons arretté le jeu pendant 1 mois car on ne comprenait pas trop le jeu, par la suite nous avons tout les deux voulu retenter notre chance (toujours sur le purple) et nous avons créé le guatemala, j'ai rencontré des amis et m'en suis fait des nouveaux. jai par la suite décidé de recréer un pays avec l'un deux (chypre), puis a cause d'embrouille j'ai finalement décider d'aller au costa-rica ou je suis resté un bon boud de tempset ou je suis passé guide. actuellement je suis dans l'empire de tomsk.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : non

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : je suis motivé a rejoindre les assassins car depuis quelques mois je commence a me passioner pour le pvp et je m'améliore de jour en jour, en rejoignant les assassins je pourrai m'améliorer en pvp et devenir encore plus fort de plus que je connais des gens dans ce camp et qu'il m'ont donné envie de rejoindre le RP.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Dans le royaume du costa-rica, Toto57590, héritier du grand chevalier Alex_bge, vivait dans l’ombre des exploits légendaires de son père. Un ancien mal menaçait de plonger le costa-rica dans les ténèbres, la peur, et la tristesse.

Déterminé à prouver sa valeur, Toto57590 se lança dans une quête audacieuse. Il se rendit auprès des sages de son pays pour recueillir des histoires et des leçons sur le courage. Un soir, l’esprit de son père lui apparut, lui disant : « Mon fils, le véritable courage réside dans ton cœur. »

Encouragé, Toto57590 s’enfonça dans le pays qui menacait le sien, affrontant des ennemies terrifiants. Chaque combat révélait des talents qu’il ne soupçonnait pas. Enfin, il se retrouva face à son adversaire maléfique, un joueur terrifiant entouré d’ombres et de menace.

Rappelant les enseignements de son père, il engagea le combat avec détermination. Après un affrontement acharné, il parvint à sceller le mal, rétablissant la paix dans le royaume du costa-rica. À son retour, ses amis l'accueillirent en héros, célébrant le nouveau chevalier, Toto57590, prêt à écrire sa propre légende.

Vos horaires : je suis disponible en semaine de (16H-17H à 21H30-21H) et le week end de (9H 10H à 13H puis de 19H a 00H00) je suis la l'aprem mais pas tout le temps

Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : j'ai les trois

Votre punisher :

mceclip0-61a3d76236.png

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 04 2020

Posted messages : 238

Posted on October 09 2024 17:02

Salutations @toto57590,

La confrérie a étudié votre candidature

Après une lecture de votre candidature, la confrérie vous confirme avoir bien reçu votre candidature.

Malheureusement, vous n'avez pas respécté le nombre de lignes minimale pour l'histoire RP, par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature.

Nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation.

Cordialement,
La confrérie

Ce message de Magernos a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique