Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[Recours] Plainte N°3211

Posted by Caporal_Kudo the September 20 2024 18:54

Caporal_Kudo

Avocat

Registered since :
February 15 2023

Posted messages : 144

━🌳

Moi, Caporal_Kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @simswars dans ce recours de la plainte suivante :

Plainte N°3211 - Anti-Jeu - TMK & simswars


Recours utilisés et leurs pourcentages:

Recours 1 : Focus de l'accusé 44%

Recours 2: Préméditation de la victime 44%


Mon client @simswars, souhaite faire un recours à la plainte deposée par @Raptor_130;

Tout d'abord, la France à déjà subie 3 guerres de la part de l'Allemagne avec des récompenses proche ou supérieure à 1 millions de dollars. Quand bien même la France ne souhaite pas empêcher l'Allemagne de profiter de ses victoires, il est incontestable que les récompenses sont démesurés au vu des objectifs de guerre exigés. Le problème viens ici du plugin qui malgré nos multiples avertissements n'est toujours pas capable de proposer des conditions de victoires proportionnelles aux récompenses. Nous avons donc jugé qu'il était injuste de perdre tout notre argent par la faut d'un plugin mal configuré et ce depuis des années et avons donc choisi de le retirer préalablement en laissant tout de même une somme d'argent raisonnable afin de ne pas léser complètement le pays vainqueur. Il nous semble que cette issue est bien plus juste pour les deux camps. A défaut d'une amélioration du plugin, il n'est pas possible de laisser cette situation perdurer indéfiniment. Cette situation nuisant en effet fortement à notre gameplay. Par ailleurs, il est important de rappeler que la guerre n'as pas été déclarée par la France mais par l'Allemagne, et ce de manière répétitive. Il y a un véritable focus de Raptor_130 sur nous visant à nous empêcher de jouer, voir nous faire quitter le serveur (ce qu'il à partiellement réussi à faire). Si ce genre d'action continue à être tolérée par le staff et que le staff les encourage en considérant comme anti-jeu des actions visant a minimiser leurs effets, le risque pour le serveur est important.
Ainsi, nous demandons au staff de réévaluer les récompenses de guerre pour les adaptés à la situation à 250 000$ (en considérant les 140 000$) déjà versés sur la base des circonstances atténuantes suivantes : Le focus de la victime sur la France : Raptor_130 met en effet tout en œuvre pour nous pousser a quitter le serveur et utilise les plaintes dans cette objectifs La Préméditation de la victime : Raptor_130 savaient pertinemment qu'en nous poussant dans cette situation, nous allions être forcés de recourir a des actes d'anti-jeu pour tenter de limiter les effets indésirables de mauvais équilibrage du plugin de guerre

Mon client et moi demendont donc que l'état de cette plainte soit atténué.

━🌳

Cordialement,

Caporal_Kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> X

Raptor_130

Team member
Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 31 2019

Posted messages : 298

Posted on September 24 2024 22:26 , modified on September 24 2024 22:26

mceclip0-7d9884211c.pngsi pour ne pas subir les conséquences d une guerre il suffisait de /f leave et revenir quelque semaine et se plaindre de " focus " tout en faisant des actes anti jeu avéré et avoué , je pense que plus personne ne jouerait a ng avec ce type de comportement 

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique