Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Problème de connexion

Posted by Luzmog02 the August 11 2022 10:37

Luzmog02

Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
April 01 2020

Posted messages : 3

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à Nations Glory mon mot de passe a disparut et quand j'essaye de changer de mot de passe cela ne fonctionne pas et sachant que vous avez été pirater depuis c'est a cause cela que je l'ai perdu car les jours d'avant j'arrivais encore à me connecter merci de m'aider dans ce pbroblème et aussi mon email ne m'envoie rien.

Cordialement Luzmog02

Cerveau_Lent3

Mec très gentil et sympa , builder
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 03 2022

Posted messages : 43

Posted on August 11 2022 21:58 , modified on August 11 2022 22:00

Salut  @luzmog02 j ai eu le même problème  et je l ai toujours,que toi on m'a pirate l'email du coup tu peut plus te connecter. Déjà vérifié ton email et regarde si un mec ta écrit que ta était pirate et il veut une ronçon . Si tu veut être rembourser c a dire ton argent etc peut faire u ticket support . En haut à droite du site de nationglory et un membre du staff va te dire que il vont traiter t'a demandé. Voilà.

Ce message de Cerveau_Lent3 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

clemox

Sigmavasion
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 11 2022

Posted messages : 178

Posted on August 16 2022 05:39
Citation d'un message de Luzmog02

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à Nations Glory mon mot de passe a disparut et quand j'essaye de changer de mot de passe cela ne fonctionne pas et sachant que vous avez été pirater depuis c'est a cause cela que je l'ai perdu car les jours d'avant j'arrivais encore à me connecter merci de m'aider dans ce pbroblème et aussi mon email ne m'envoie rien.

Cordialement Luzmog02

cree un ticket support sur le site de ng !

Ce message de clemox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Luzmog02

Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
April 01 2020

Posted messages : 3

Posted on September 03 2022 22:51 , modified on September 04 2022 00:06

Salut @Cerveau_Lent3 tes sur mes piraté c'est a dire piraté l'email vrmt ou juste NG car moi j'ai rien reçu et mon email va nickel

nn en vrai c'est bon sa remarche

Ce message de Luzmog02 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Cerveau_Lent3

Mec très gentil et sympa , builder
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 03 2022

Posted messages : 43

Posted on September 04 2022 12:05

xD bon ba gg pr toi

Ce message de Cerveau_Lent3 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vicgleobc

Papadou goat!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 23 2021

Posted messages : 31

Posted on July 13 2023 10:27

aidé moi s'il vous plait depuis le dernier rédémarrage du sigma je ne peus plus me connécté ca me dit Client obsolète


Mon point de vu :

Joueur Interserv (sauf alpha

j'ai des valeurs)

Alpha - si jamais je déprime.

Sigma - Dans mon coeur mais rupture non rare.

Gamma - Sympa à jouer trql.

Oméga - énergique sa me plaît.

Delta - s'il le faut pour Papadou

Ce message de Vicgleobc a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

goblin4577


Registered since :
September 14 2024

Posted messages : 1

Posted on September 14 2024 18:27

bonjour 

j'ai crée un compte me suis connecte sur NationsGlory 

mais ça me demende de me reconecte 

(j'ai besoin d'aide)

Ce message de goblin4577 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique