Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte RP N°3 - contre Huiry25 Et LKayro49 - Entrés dans une maison conservateur

Posted by Zeldris_____ the August 17 2024 00:52 , modified on August 18 2024 21:37 by Agentiti
Complaint processed 👨⚖️⚖️

Zeldris_____

Fonda El Buen Tabaco white
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 28 2022

Posted messages : 132

Titre du sujet : Plainte RP N°[Chiffre] - contre [Pseudo] - [Motif]

1. Votre Pseudo : @Zeldris_____

2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci :
 Chef de l'EmpireHollandais
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez :
@huiry25 empirehollandais et @LKayro49 crete
4. Le délit commis par ce Joueur :
Entrés dans une maison du camp adverse
5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : je les fightais tandis que lkayro et huiry25 sont entrés dans ma maison RP
6. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=Npj_Vlz2z5c à
7. Date et heure (France) : 17/08/2024 à 00:38

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 414

Posted on August 18 2024 21:37 , modified on August 18 2024 21:37
  N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @Zeldris_____,

Après une étude approfondie de votre dossier,  je vous informe que votre plainte est acceptée.

De ce faite le joueur @huiry25 et @LKayro49 recevra un avertissement suite à leurs actes car cela n'avait pas l'air de vous déranger et vous avez même rigoler avec eux après les avoir "inviter" chez vous.

En cas de contestations de votre sanction, vous pouvez rédiger une cour d'appel ICI.

Bien cordialement, le Conseil de l'ONU.

Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique