Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte no stuff wz

Posted by CloMaster09 the August 06 2024 23:07 , modified on August 07 2024 00:26 by prollilo
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Accepted ✔️

CloMaster09

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 23 2022

Posted messages : 27

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que la liste des membres. Mon pseudo est CloMaster09 recrût empire du hainant mceclip0-576e14fff1.jpg

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son list de membre Je me plaint contre le chef de largentine Stoicskate15421 le screen bug 

mceclip0-bf4ceeb2ee.jpg

3) Le délit commis. No stuff wz 

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. V

Laess temoin 

laess

Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2021

Posted messages : 154

Posted on August 07 2024 00:09

Bonjour,

Moi, laess modérateurPlus représentant des Nations unies,

confirme être témoin: du no stuff Warzone de stoicskate15421.

Ce message de laess a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

prollilo

Modo+ Oméga
Team member
Modérateur Omega

Registered since :
June 17 2023

Posted messages : 126

Posted on August 07 2024 00:18

Bonjour,

Au vue des preuves fournies,

En qualité de Modérateur, représentant du Staff Omega sur cette affaire, je déclare cette Plainte acceptée

Infraction commise : No stuff wz 

Par conséquent, je condamne@Stoicskate15421

A verser des dommages et intérêts à l'ONU, s'élevant à 5000$ 

A réaliser 1 heures en prison 

P.s2 : Le montant des dommages et intérêts est débitée automatiquement du compte du / de la condamné(e).   

Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Ce message de prollilo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique