Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

02/10/2024 - Plainte N°4346-Anti jeux de Noah235_

Posted by LolBonbon_XD the September 03 2024 20:06 , modified on September 25 2024 21:59 by Darkholess
Pending payment 💰 Pending sanctions 🎯 Anti-Game 👁

LolBonbon_XD

A
Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 15 2022

Posted messages : 193

modération lime

Motif

Anti-jeu

Explication

J'ai guerre noah hier soir, il avait environ 23 membres mais ils les a tous démotes pour que je ne puisse pas l'assaut, ENCORE une FOIS 35ème du fois qu'il anti jeux par pitié mettez des vrais sanctions je suis au bord de la dépression. Vous pouvez voir au log pays qu'il à démote tous le monde

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 11 2020

Posted messages : 424

Posted on September 04 2024 21:06

mais je suis ban je me suis même pas co mdr 


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 04 2020

Posted messages : 260

Posted on September 04 2024 22:45
Citation d'un message de Noah235_

mais je suis ban je me suis même pas co mdr 

Ba contre le mec qui a démote tous le monde et ça reste le même pays et toi qui donne les ordres, de plus j'aurais déjà pu assaut une fois et donc double t3 il y avait momotata et sacha de co mais ils ont été démotes donc j'ai pas pu (j'ai delete le screen sans faire exprès)


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UFO_Thespoot

Team member
Super Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2020

Posted messages : 320

Posted on September 08 2024 14:29
Victime
@jojosanton
EmpireDjiboutien
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Noah235_
Irlande

Bonjour, je constate que l'Irlande a en effet demote une grande partie de ses membres mais n'as pas demote les officiers, de plus d'autres membres ont étés ajoutés et d'autres ont étés demote dans le pays garantissant une activité de la part de ce pays n'empechant ainsi pas les assauts comme on peut le voir sur les derniers jours ou les assauts s'enchainent contre ce pays.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@UFO_Thespoot, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NoahSette

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 30 2022

Posted messages : 183

Posted on September 18 2024 13:55

Bonjour, une ca viens d'être postée : https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-plainte-n4346-ticket-n940.121404

Ce message de NoahSette a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Team member
Administrateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 10 2021

Posted messages : 1889

Posted on September 25 2024 21:56

Bonjour,

La cour d'appel est acceptée.

Cordialement,

Darkholess, Administratrice LIME

Ce message de Darkholess a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Team member
Administrateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 10 2021

Posted messages : 1889

Posted on September 25 2024 21:59
Victime
@jojosanton
EmpireDjiboutien
Accusé
@Noah235_
Irlande

D'après les arguments énoncés dans la cour d'appel, nous avons statué de votre culpabilité.
Lien de la cour : https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-plainte-n4346-ticket-n940.121404/1

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.1 L’anti-jeu sous toutes ses formes est formellement interdit. Il sera défini par l’équipe d’administrateur en charge du serveur. À ce titre, les administrateurs ont la possibilité d'adapter la sanction ou la règle en fonction du cas et du contexte en prennant en compte d'autre facteur.

N3_NGG6yN3.png

@Noah235_, Chef de Irlande, est donc condamné à payer une amende de 50000$ pour avoir commis anti-jeu.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 25000)
et de 50% pour la banque du pays EmpireDjiboutien
(/econ bank deposit EmpireDjiboutien 25000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison et de 30m de jailbloc.

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 02/10/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Darkholess a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique