[ Closed ]
10/09/2024 Plainte n°4344 | Enfermement de paololbg
loloeco
Registered since :
March 24 2021
Posted messages : 206
Motif
Enfermement
Explication
a la fin d un assaut il me farm dans sa backsafe sans me laisser sortir et me tue (mystere a l invsee et n étant pas complet j aimerai faire une demande de log pr le stuff manquant notamment une f3). je peux envoyé en mp le rec complet montrant que ct bel et bien apres la fin de l assaut
Fait par la modération Lime
D'après les preuves apportées, je remarque que grace au rec, on voit paololbg pratiquer l'enfermement sur SnipperA pendant son assaut, en effet il quitte le combat de nombreuses fois avant de le rejondre à nouveau. La plainte se voit donc acceptée..
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Règle interne : E.1 : Dans un endroit clos, lorsque tous vos ennemis ont quitté le PvP*, ils n'ont pas le droit de revenir par quelconque moyen. *On parle bien de PvP et non de mise en combat.
@paololbg, Chef de Niger, est donc condamné à payer une amende de 7500$ pour avoir commis enfermement .
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 3750)
et de 50% pour la banque du pays Empireirkoutsk
(/econ bank deposit Empireirkoutsk
3750).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2h de prison .
Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 10/09/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@Franky753, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Assisté par @Thepainx31x
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Noah235_
Registered since :
April 11 2020
Posted messages : 422
À quel moment il quitte le pvp c'est auto en + il avait juste à dire à ses potes d'arrêter de cap la zone
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nelson_sniper
Registered since :
March 27 2023
Posted messages : 76
Citation d'un message de Noah235_franchement je sais meme pas pourquoi qu'il n'est pas encore ban paololbg chaque semaine il se prendre 2-3 plainte pour la meme raison...
À quel moment il quitte le pvp c'est auto en + il avait juste à dire à ses potes d'arrêter de cap la zone
Nelson Sniper
Ce message de Nelson_sniper a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
LolBonbon_XD
Registered since :
May 15 2022
Posted messages : 183
@Nelson_sniper @Noah235_ Merci de ne pas intervenir sous une plainte qui ne vous concerne pas.
Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
Nathdu12
Registered since :
April 12 2021
Posted messages : 450
⚖️ Bonsoir à vous citoyen du Lime ⚖️
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, @paololbg je vous annonce qu'il vous retse jusqu'à demain (10/09/24) pour payer votre amende et nous fournir les preuves ci dessous.
Bien à vous,
@Franky753, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
💰 Bonjour à vous citoyen du Lime 💰
Je remarque que malgré nos rappels vous n'avez pas payé votre plainte à temps.
De ce fait, elle se voit basculé en non-payé et donc doubler !
Le montant à prélever est de 7500$ pour l'ONU et 7500$ pour l'Empireirkoutsk.
Bien à vous,
@Franky753, porte-parole de l'Organisation des Nations-Unies.
Darkholess
Registered since :
May 10 2021
Posted messages : 1874
Hello,
Le montant de la plainte a bien été pris de force.
Cordialement,
Darkholess, Administratrice LIME
Ce message de Darkholess a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.
Contribute to the discussion
You must be online to contribute to this discussion, log in.