Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte N°3235 - Use-Bug - Noxilyan

Posted by Caporal_Kudo the October 06 2024 18:17 , modified on October 06 2024 18:23
Waiting ⏳

Caporal_Kudo

Team member
Guide
Avocat

Registered since :
February 15 2023

Posted messages : 155

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Rexuff


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Tibet


L' Accusé est @Noxilyan

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Jordanien


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use-Bug

L'accusé utilise le usebug bouclier (bouclier + touche emote) afin de changer son stuff surement low dura. De plus, le usebug est visible car le bouclier est remit dans sa position de no use. Sans cela, il serait mort.

Je demande donc le rembou du stuff!


Preuves à l'appui:

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> X

Rexuff

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 11 2021

Posted messages : 96

Posted on October 06 2024 18:22

mceclip0-3d3e672a84.png


EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2021

Posted messages : 463

Posted on October 06 2024 18:34

Le bouclier remis en position visible est juste un bug du jeu sa le fais quand 2 personne tape en même temps la même personne qui bouclier de plus on viot noxy bougé la tête donc ça ne peut pas être un usebug 

Ce message de lenael a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique