Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte N°3221 - Missile illégal - Autriche

Posted by Caporal_Kudo the September 21 2024 01:29
Waiting ⏳

Caporal_Kudo

Avocat

Registered since :
February 15 2023

Posted messages : 143

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer  vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @PikaRinou


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Italien


L' Accusé est Autriche

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Missile illégal

Explications du méfait :

Débris de missile "Sonic" restant dans le pays Autriche au moment du tir de l'assaut du 18/09/2024. Effectivement notre assaut à lieu à 17h30 et le tibet à sonic l'autriche vers 15h30. Nous sommes conscient qu'il y a eu 2 tir avant et 1 tir après l'assaut cependant les débris sont très différent + très éloigner. En cas de doute coter Modérateur je vous invite à faire une demande de log's.

Par conséquent je demande un retrait intégrale des points missile de l'Autriche engendré par cette assaut (3 missiles T2)


Preuves à l'appui:

Debris de missiles;

Preuve N°1

Preuve N°2

Preuve N°3

Preuve N°4

Preuve N°5

Missiles tirer

Preuve N°6

Preuve N°7

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

avocat green. =>> 07/09/24 >> X

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 22 2022

Posted messages : 220

Posted on September 21 2024 01:51 , modified on September 21 2024 05:47

mceclip0-2dd6b9b57d.png

mceclip0-8eabb5ba49.png

Je pense pas trop me mouiller en disant que l'Italie est désespérée, des plaintes toutes plus farfelues les unes que les autres!

Vous m'en voudrez pas d'être un peu plus sur le ton du trash au bout de 4 plaintes de suite basées sur rien, mais faire des plaintes pour faire des plaintes c'est sanctionnable même si j'avoue trouver très drôle vos essaies infructueux. Il vaut mieux pour vous d'en rester là  vous êtes en train de vous ridiculiser total🙏. Pour gagner votre guerre va falloir bien la jouer laissez tomber l'option spam de plaintes 

Ce message de KRakyZex a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique