Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte N°3217 - Anti-Jeu - Kirbday

Posted by Caporal_Kudo the September 18 2024 19:26 , modified on September 18 2024 20:45 by DiagoloYT
Anti-Game 👁

Caporal_Kudo

Avocat

Registered since :
February 15 2023

Posted messages : 138

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @dexx11


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Italien


L' Accusé est @Kirbday

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-Jeu

Explications du méfait :

Kirdbay a fait exploser les missile dans sont pays ce qui est de l'anti jeu car on peux le voir dans le rec que les missile explose en autriche et que sur les 4 missile qu'il sont tiré je n'ai que 33 block a réparer avec le réparation de terrain donc je demande a ce que la totalité des point missile soit retirer de leur r&d et de leur guerre. 


Preuves à l'appui:

Demande de log's

Preuve n°1

Preuve n°2

Preuve n°3

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, avocat green.

dexx11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 16 2022

Posted messages : 73

Posted on September 18 2024 20:31 , modified on September 18 2024 21:00

@Caporal_Kudo j'ai oublier ca aussi car il avait encore du mycelium dans leur claim avant de tiré les missile  

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/AL7k2OHFopRe

+ tu doit ajouter aussi le fait qu'il on clear le f s car il on retirer anti red fufu pour avoir plus de point missile (demande de logs )

Ce message de dexx11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 22 2022

Posted messages : 218

Posted on September 19 2024 05:07 , modified on September 19 2024 05:13

Pour commencer, on annonce une soit disante preuve que les missiles ont étés tirés sur l'Autriche par l'Autriche, pourtant aucunes traces de cette preuve et quand bien même les missiles auraient bien étés tirés sur l'Autriche vu le contexte la faute vous reviens plutôt à vous.

1- Dans le scénario ou kirbday a bel et bien tiré sur son propre pays c'est parce que, raisonnement tout à fait logique, les cos ont étés changés par l'ennemi juste avant qu'il tire. Effectivement, tant qu'à tirer des missiles il les tirent sur l'ennemi pas sur lui même il n'a aucuns avantages à se tirer dessus (Si il est avéré que ce scénario est le bon n'hésitez pas à faire une demande de logs).

Maintenant établit que les cos des missiles ont délibérement étés changés afin que Kirbday se tire dessus, on peut tirer la conclusion que l'acte de l'accusé n'était pas volontaire, or comme on peut le voir sur certaines plaintes usebug, si non volontaire (genre il pearl dans la vitre et passe à travers sans être en danger ) la plainte se voit refuser. Plus loin que ça, les cos ont étés altérés par l'ennemi dans le seul but de provoquer cette plainte et ainsi essayer de reprendre l'avantage sur les points missiles nous y voyons donc très lucidement un manque de fairplay total doublé d'un anti jeu assumé. Pour résumer le dernier paragraphe, un pays composé en partie de staff (je rappel qu'un staff se doit de ne pas être toxique) s'obstine volontairement à forcer l'anti jeu d'autres joueurs ce qui en d'autre terme équivaut à faire du farm plainte (sanctionnable) ainsi que bah directement de l'anti jeu.

2- Autre scénario, Kirbday a bel et bien tiré sur l'Italie, seulement les missiles n'ont pas pétés ou sont mal tombés, 3 fragmentations peuvent très bien casser que 33 blocs dépendament d'ou ils ont frappés et de qu'est ce qu'ils ont frappés, c'est clairement la version la plus probable entendons nous là dessus, dans ce scénario on remarque un profond désespoir chez l'Italie et une énième plainte inutile qui ne mène à rien. C'est le cas le plus plausible,une demande de log pourra verifier si c'est ce cas ci ou le premier.

3-Un bloc de mycellium même pas visible sur la dynmap, hors des builds sur la frontière italienne se cachant dans un pays ayant le x2 c'est irrecevable. On parle là d'un blocs sur plusieurs milliers bloc qui d'ailleurs est caché ça ne mènera nul part.

4- '' + tu doit ajouter aussi le fait qu'il on clear le f s car il on retirer anti red fufu pour avoir plus de point missile (demande de logs ) '' Il parrait que ça déjà été ''réglé'' et bien si un op passe par là, je ne pense pas me tromper en affirmant que les points missiles n'ont plus rien à voir avec les niveaux de pays, mais bien avec la r&d. Les niveaux de l'Autriche n'impactent donc en rien le nombre de points missiles je dois bien saluer l'essai, mais encore raté. Les seuls cas ou le niveau aurait pu changer quoi que ce soit par rapport aux points missiles auraient étés soit si l'Autriche serait descendu en dessous du niveau 30, or le pays est niveau 36 comme on voit sur le screen du ff, soit si l'Autriche était de base plus haut niveau que l'Italie et s'est ensuite descendu en dessous (ce qui n'est malheuresement pas le cas). Je profites également de ce poste pour demander à ce que les points enlevés (injustement comme dit plus haut) à l'Autriche soient rendus. Merci

Ce message de KRakyZex a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Team member
Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 27 2020

Posted messages : 499

Posted on September 19 2024 08:22 , modified on September 19 2024 08:23

Bonjour,

Je me permet d'intervenir le pays concerné etant le mien.

Pour être très bref : 

- Non, il n'y a eu aucun sabotage de la part de l'Italie pendant le tir des missiles Autrichien (le seul dans la guerre à ce moment là était dexx11 et il avais crash ).

- Oui, comme signifier dans la plainte il y auras une demande de log's pour prouver les explosions volontaire sur sont propres pays.

- La présence du mycélium n'était pas caché contrairement à ce qu'il a pu dire. Effectivement lors de la semaine précédente Kirbday à dut reboucher une muraille littéralement à 2 bloc du mycellium. (Cependant au vue du peu sa peux être logiquement interpréter comme insuffisant ce que je comprendrais)

- Concernant la partie nerf de FS : Il est vrai que le pays n'ai pas passez en dessous du lvl 30. Cependant depuis l'annonce de la MaJ bizarrement une politique de réduction radical du FS à été prise. 

- Pour les points missile retirer à l'Autriche la réponse est simple comme tu l'a souligner il sont lvl 36 et non inférieur à 30 donc il devrais avoir 13pts missile et non 16pts. Donc il est normal que les 4pts tiré en trop soit simplement clear.

Pour finir, j'invite à s'abstenir toute personne souhaitant faire des commentaires inutile sans apport réel à la plainte comme rapeller au dernier ONU


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 71

Posted on September 19 2024 12:21
Citation d'un message de KRakyZex

Pour commencer, on annonce une soit disante preuve que les missiles ont étés tirés sur l'Autriche par l'Autriche, pourtant aucunes traces de cette preuve et quand bien même les missiles auraient bien étés tirés sur l'Autriche vu le contexte la faute vous reviens plutôt à vous.

1- Dans le scénario ou kirbday a bel et bien tiré sur son propre pays c'est parce que, raisonnement tout à fait logique, les cos ont étés changés par l'ennemi juste avant qu'il tire. Effectivement, tant qu'à tirer des missiles il les tirent sur l'ennemi pas sur lui même il n'a aucuns avantages à se tirer dessus (Si il est avéré que ce scénario est le bon n'hésitez pas à faire une demande de logs).

Maintenant établit que les cos des missiles ont délibérement étés changés afin que Kirbday se tire dessus, on peut tirer la conclusion que l'acte de l'accusé n'était pas volontaire, or comme on peut le voir sur certaines plaintes usebug, si non volontaire (genre il pearl dans la vitre et passe à travers sans être en danger ) la plainte se voit refuser. Plus loin que ça, les cos ont étés altérés par l'ennemi dans le seul but de provoquer cette plainte et ainsi essayer de reprendre l'avantage sur les points missiles nous y voyons donc très lucidement un manque de fairplay total doublé d'un anti jeu assumé. Pour résumer le dernier paragraphe, un pays composé en partie de staff (je rappel qu'un staff se doit de ne pas être toxique) s'obstine volontairement à forcer l'anti jeu d'autres joueurs ce qui en d'autre terme équivaut à faire du farm plainte (sanctionnable) ainsi que bah directement de l'anti jeu.

2- Autre scénario, Kirbday a bel et bien tiré sur l'Italie, seulement les missiles n'ont pas pétés ou sont mal tombés, 3 fragmentations peuvent très bien casser que 33 blocs dépendament d'ou ils ont frappés et de qu'est ce qu'ils ont frappés, c'est clairement la version la plus probable entendons nous là dessus, dans ce scénario on remarque un profond désespoir chez l'Italie et une énième plainte inutile qui ne mène à rien. C'est le cas le plus plausible,une demande de log pourra verifier si c'est ce cas ci ou le premier.

3-Un bloc de mycellium même pas visible sur la dynmap, hors des builds sur la frontière italienne se cachant dans un pays ayant le x2 c'est irrecevable. On parle là d'un blocs sur plusieurs milliers bloc qui d'ailleurs est caché ça ne mènera nul part.

4- '' + tu doit ajouter aussi le fait qu'il on clear le f s car il on retirer anti red fufu pour avoir plus de point missile (demande de logs ) '' Il parrait que ça déjà été ''réglé'' et bien si un op passe par là, je ne pense pas me tromper en affirmant que les points missiles n'ont plus rien à voir avec les niveaux de pays, mais bien avec la r&d. Les niveaux de l'Autriche n'impactent donc en rien le nombre de points missiles je dois bien saluer l'essai, mais encore raté. Les seuls cas ou le niveau aurait pu changer quoi que ce soit par rapport aux points missiles auraient étés soit si l'Autriche serait descendu en dessous du niveau 30, or le pays est niveau 36 comme on voit sur le screen du ff, soit si l'Autriche était de base plus haut niveau que l'Italie et s'est ensuite descendu en dessous (ce qui n'est malheuresement pas le cas). Je profites également de ce poste pour demander à ce que les points enlevés (injustement comme dit plus haut) à l'Autriche soient rendus. Merci



Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. Laisse les op s'en occuper, tu n'as rien à voir avec cette plainte, personne ne t'a mentionné. Et arrête de toujours ramener tes théories du complot.

Ce message de Atsuuya a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 17 2022

Posted messages : 48

Posted on September 19 2024 13:33

tu ne peux que lui repprocher d'avoir raison et si t'as des meilleures choses a dire ( ze penze ke té ban parl pa ) personne pourras te sanctionner pour de la constructivité 

Ce message de Maxou08 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 24 2020

Posted messages : 27

Posted on September 19 2024 17:29 , modified on September 19 2024 17:29

Quand bien même tu aurais raison, de quoi tu te plains ? Je te ferai remarquerque au final c'est moi qui est perdant et non toi ! De plus aucune raison de retirer mes pts missiles nan ? Et si sa vous fait si chier bas donner moi mes missiles et mes pts et je vous missiles sans problème. Ah et au faite ! Apprend à mettre des preuve !

Ce message de Kirbday a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 24 2020

Posted messages : 27

Posted on September 19 2024 17:33 , modified on September 19 2024 17:44
Citation d'un message de PikaRinou

Bonjour,

Je me permet d'intervenir le pays concerné etant le mien.

Pour être très bref : 

- Non, il n'y a eu aucun sabotage de la part de l'Italie pendant le tir des missiles Autrichien (le seul dans la guerre à ce moment là était dexx11 et il avais crash ).

- Oui, comme signifier dans la plainte il y auras une demande de log's pour prouver les explosions volontaire sur sont propres pays.

- La présence du mycélium n'était pas caché contrairement à ce qu'il a pu dire. Effectivement lors de la semaine précédente Kirbday à dut reboucher une muraille littéralement à 2 bloc du mycellium. (Cependant au vue du peu sa peux être logiquement interpréter comme insuffisant ce que je comprendrais)

- Concernant la partie nerf de FS : Il est vrai que le pays n'ai pas passez en dessous du lvl 30. Cependant depuis l'annonce de la MaJ bizarrement une politique de réduction radical du FS à été prise. 

- Pour les points missile retirer à l'Autriche la réponse est simple comme tu l'a souligner il sont lvl 36 et non inférieur à 30 donc il devrais avoir 13pts missile et non 16pts. Donc il est normal que les 4pts tiré en trop soit simplement clear.

Pour finir, j'invite à s'abstenir toute personne souhaitant faire des commentaires inutile sans apport réel à la plainte comme rapeller au dernier ONU

16-14 = 2 et non pas quatre, de plus petite question, pk esphyr vous a give 2pts missile ?

Ce message de Kirbday a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Team member
Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 27 2020

Posted messages : 499

Posted on September 19 2024 17:48

Pour te répondre @Kirbday dans la mesure où tu es sencer avoir 13pts missile il est logique me semble t'il qu'il de retire 4 pts car jusqu'à preuves du contraire tu peux maximum tirer 12pts missile. Et un T2 = 4pts 

Concernant la deuxième question elle est très simple : Nous avons 14pts missile depuis le debloquage de la R&D Anti et hier pendant l'assaut nous avons tirer un T1 qui a été bloqué sans raison par le serveur malgré nos points qu'il a clear.

Par conséquent suite à un ticket et vérification de leurs part les points on été ajoutez.

Comme tu as pu le constatez par toi même la MaJ n'a pas fonctionné correctement sur les point missile ce qui a détraqué la situation chez vous comme chez nous


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 24 2020

Posted messages : 27

Posted on September 19 2024 17:49

Et le screen montrat les 33 blocs repair, qui nous dis que vous avez pas mis un pourcentage de réparation faible ?

Ce message de Kirbday a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dexx11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 16 2022

Posted messages : 73

Posted on September 19 2024 17:55
Citation d'un message de Kirbday

Et le screen montrat les 33 blocs repair, qui nous dis que vous avez pas mis un pourcentage de réparation faible ?

il pourront le regarder dans les logs ne t'inquiète pas pour ca 

Ce message de dexx11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique