Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte N°3211 - Anti-jeu - TMK & Simswars

Posted by Caporal_Kudo the September 08 2024 16:29 , modified on September 14 2024 11:57 by darck76
Pending payment 💰 Accepted ✔️

Caporal_Kudo

Avocat

Registered since :
February 15 2023

Posted messages : 133

━🌳

Moi, Caporal_Kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Raptor_130


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant : Empire Allemand


L' Accusé est @TMK & @simswars

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant : France


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-Jeu

Explications du méfait :

J'ai recu a peine 120k au lieu des 1 078 150 $ prevu l'ex chef de la France Simswars a quitté son pays a 3 assaut de la victoire et donné le pays a sa "recrue innactive" TMK qui est en réalité son officier afin de ne pas perdre d argent TMK a également clear de l argent afin de diminué ma part de récompense plusieurs plainte son en cours de traitement pour des anti jeu empéchant des assauts (déconnection): Plainte n°3169 - Anti-jeu - Simswars. Je tiens aussi précisé qu il avait un PIB supérieur a 3 M début de guerre pour finir à 300K. Je réclame donc ce qui me revient, soit 958 338 $, cordialement


Preuves à l'appui:

Preuve 1

Preuve 2

Preuve 3

Preuve 4

Preuve 5

Preuve 6

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer

Caporal_Kudo, avocat green.

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 315

Posted on September 08 2024 17:05 , modified on September 08 2024 17:20

Il me semble d'abord ne plus être en France, il est donc logique que je prenne mon argent en partant vu que ce dernier est sur moi ...

Je ne suis pas résponsable de TMK, ce dernier gère le pays comme il l'entend. Ce dernier à l'activité qu'il souhaite et je ne peu pas le forcer a se connecter. 

Je n'ai pas déclanché cette guerre vu qu'il s'agit d'une guerre pour expension territorial (la 3e du genre). 

Encore une fois, une plainte dans l'unique but de récupérer tout l'argent que tu peux. Si je devais attendre de ne plus avoir de guerre pour pouvoir partir du pays ou donner le lead a quelqu'un, je pense que je ne pourais donc jamais partir. 


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Team member
Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 31 2019

Posted messages : 297

Posted on September 08 2024 17:27
Citation d'un message de simswars

Il me semble d'abord ne plus être en France, il est donc logique que je prenne mon argent en partant vu que ce dernier est sur moi ...

Je ne suis pas résponsable de TMK, ce dernier gère le pays comme il l'entend. Ce dernier à l'activité qu'il souhaite et je ne peu pas le forcer a se connecter. 

Je n'ai pas déclanché cette guerre vu qu'il s'agit d'une guerre pour expension territorial (la 3e du genre). 

Encore une fois, une plainte dans l'unique but de récupérer tout l'argent que tu peux. Si je devais attendre de ne plus avoir de guerre pour pouvoir partir du pays ou donner le lead a quelqu'un, je pense que je ne pourais donc jamais partir. 

moi aussi je vais attendre la fin d une guerre , la perdre et donner mon pays a un inactif et me plaindre , surtout avec ta "gestion de l anti jeu"

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 315

Posted on September 08 2024 20:58 , modified on September 08 2024 21:03
Citation d'un message de Raptor_130

[quote=simswars]

Il me semble d'abord ne plus être en France, il est donc logique que je prenne mon argent en partant vu que ce dernier est sur moi ...

Je ne suis pas résponsable de TMK, ce dernier gère le pays comme il l'entend. Ce dernier à l'activité qu'il souhaite et je ne peu pas le forcer a se connecter. 

Je n'ai pas déclanché cette guerre vu qu'il s'agit d'une guerre pour expension territorial (la 3e du genre). 

Encore une fois, une plainte dans l'unique but de récupérer tout l'argent que tu peux. Si je devais attendre de ne plus avoir de guerre pour pouvoir partir du pays ou donner le lead a quelqu'un, je pense que je ne pourais donc jamais partir. 

moi aussi je vais attendre la fin d une guerre , la perdre et donner mon pays a un inactif et me plaindre , surtout avec ta "gestion de l anti jeu"

[/quote]

Une guerre à lieu envers un pays et non envers des personnes. Il est incensé et dangereux de commencer à considérer que le fait que je leave mon pays en emportant mon argent est de l'anti-jeu sous pretexte qu'il y a des guerres en cour. 

On voit encore une fois que tu ne fais pas la guerre à la France mais à simswars, ce qui est une logique cancer noséabond. Cette logique toxique est le problème majeur de NationsGlory aujourd'hui. 

Entre ton spam de plainte, le spam d'assauts, de missiles et de guerres, et les provocations incéssantes, ton seul et unique objectif n'est pas de gagner une guerre, mais de faire partir des joueurs. C'est a cause de ce genre de comportement que NG perd petit à petit ses joueurs.

Il serait temps d'avoir du respet pour les personnes qui jouent avec toi, au risque de te retrouver seul et d'avoir un gameplay enuyeux et vide de tout pvp. 

Le pire étant, que cette logique est telement implentée que même les staffs commencent à la considérer comme normal alors qu'il y a 5 ans, ce genre de propos aurai été jugé absurde par tout modérateur, SM ou admin. Il serait grand temps que le bon sens et les principes soient le maître mot.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 70

Posted on September 09 2024 15:37
Citation d'un message de simswars

[quote=Raptor_130]

[quote=simswars]

Il me semble d'abord ne plus être en France, il est donc logique que je prenne mon argent en partant vu que ce dernier est sur moi ...

Je ne suis pas résponsable de TMK, ce dernier gère le pays comme il l'entend. Ce dernier à l'activité qu'il souhaite et je ne peu pas le forcer a se connecter. 

Je n'ai pas déclanché cette guerre vu qu'il s'agit d'une guerre pour expension territorial (la 3e du genre). 

Encore une fois, une plainte dans l'unique but de récupérer tout l'argent que tu peux. Si je devais attendre de ne plus avoir de guerre pour pouvoir partir du pays ou donner le lead a quelqu'un, je pense que je ne pourais donc jamais partir. 

moi aussi je vais attendre la fin d une guerre , la perdre et donner mon pays a un inactif et me plaindre , surtout avec ta "gestion de l anti jeu"

[/quote]

Une guerre à lieu envers un pays et non envers des personnes. Il est incensé et dangereux de commencer à considérer que le fait que je leave mon pays en emportant mon argent est de l'anti-jeu sous pretexte qu'il y a des guerres en cour. 

On voit encore une fois que tu ne fais pas la guerre à la France mais à simswars, ce qui est une logique cancer noséabond. Cette logique toxique est le problème majeur de NationsGlory aujourd'hui. 

Entre ton spam de plainte, le spam d'assauts, de missiles et de guerres, et les provocations incéssantes, ton seul et unique objectif n'est pas de gagner une guerre, mais de faire partir des joueurs. C'est a cause de ce genre de comportement que NG perd petit à petit ses joueurs.

Il serait temps d'avoir du respet pour les personnes qui jouent avec toi, au risque de te retrouver seul et d'avoir un gameplay enuyeux et vide de tout pvp. 

Le pire étant, que cette logique est telement implentée que même les staffs commencent à la considérer comme normal alors qu'il y a 5 ans, ce genre de propos aurai été jugé absurde par tout modérateur, SM ou admin. Il serait grand temps que le bon sens et les principes soient le maître mot.

[/quote]

Pot2Heal avait quitté son pays qui était en guerre, et il a dû rembourser l'argent manquant. Donc tu vas à ton tour rembourser les impôts allemande !

Ce message de Atsuuya a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Team member
Super Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 365

Posted on September 13 2024 23:30

Bonjour/Bonsoir,

Plainte acceptée ,il y a bien eu un clear du PIB , la France(TMK) doit donc 958 338$ à l'Allemagne !

Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 21 2016

Posted messages : 315

Posted on September 14 2024 22:41 , modified on September 14 2024 22:43

Recours déposé (ticket 0390) : 


mceclip0-d008f0e721.png


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Registered since :
March 19 2023

Posted messages : 81

Posted on September 15 2024 15:06
Citation d'un message de simswars

Recours déposé (ticket 0390) : 


mceclip0-d008f0e721.png

c pas à toi de décider de ce qui est juste pour récompenser le vainceur mdr c le bot qui fait par rapport au PIB respectifs


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique