Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte N°3146 - Anti Jeu - CoCoLeBG

Posted by ASHoo00 the July 07 2024 13:52
Anti-Game 👁

ASHoo00

/e Penguinsatlaw pour toutes vos demandes avocats
Team member
Super Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 20 2022

Posted messages : 585

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @gobitixxx


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Allemand


L' Accusé est @CocoLeBG

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Wilderness


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti Jeu

Explications du méfait :

Bonjour, je fais partie de l'Empire Allemand et on est allié avec le Magadan(contexte). J'étais au Magadan, alors qu'il y avait une recrue du Magadan à côté de moi. Celui-ci a quitté le pays afin de ne plus être allié et pouvoir me kill. Ensuite, celui-ci, CocoLeBG m'a kill. De ce fait, j'ai perdu tout mon stuff, l'équivalent d'environ 55k voir meme bien plus. J'ai une preuve de mon stuff, constitué de pioche boutique/speed leg/ jump boot/ plastron+ casque gas datant de deux jours, le staff n'a pas pu screen: Le staff n'a pas pu screen son inventaire car le joueur s'était déco, et il n'y avait pas de OP, donc ils n'ont pas pu screen mon stuff récup par CocoLeBG. J'ai demandé la présence d'OP mais y en avait pas....


Preuves à l'appui:

La premiere preuve qu'il ma kill: Screen

La deuxieme preuve mon stuff (visible à droite au milieu+ la pioche boutique dans la première case): Screen

La troisieme preuve qu'il a quitté le Magadan pour me kill: Screen

Faut savoir que j'ai demandé à ce que l'inventaire soit screen du joueur CocoLeBG pour bien confirmer que j'ai perdu le stuff que je dis mais il a déco et les modos n'ont pas pu screen, tandis qu'il n'y avait pas d'OP non plus de co...Mais j'ai tout de meme un screen de mon stuff d'il y a 1 jours (on se doute bien qu'il a pas changé entre temps! )

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24

Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24

Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?

gobitixxx

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 26 2022

Posted messages : 22

Posted on July 10 2024 00:51

De plus, ce joueur, CocoLeBG, a commis d'autre délit tel que celui-ci à d'autre joueur pour récup leur stuff.....

Ce message de gobitixxx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique