Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte n°244- usebug -> Isio

Posted by maxvendaVI the September 20 2024 11:50 , modified on September 20 2024 11:52
Waiting ⏳

maxvendaVI

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 260


⚖️ Plainte n°244- usebug -> Isio ⚖️


maxvendaVI, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de PingouinMaxIV envers Isio pour usebug.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


La partie civile, représentée par @PingouinMaxIV, officier de  l'EmpirePapouasien.


L'accusation se porte sur @Isio , leader  de l'Empirejordanien


Les faits reprochés à l'accusé sont les suivants :
- Mon client était en wz quand Isio arrive sur mon  client et le tape. Mon client arc et remarque des pains gré dans son inventaire, puis il db et pingoimaxIV se dirige dans la zone de cap et à ce moment il tape mon client . Mon client prend beaucoup de dégâts et beaucoup de dura et a un moment il prend 5 coeurs. Il a donc utilisé un bug force avec un pain thade, c'est pour ça que je demande remboursement de mon stuff et du sien


La partie civile souhaite fournir à l'équipe de modération des preuves visuelles telles que des photos ou des vidéos horodatées :
vidéo


Bien Cordialement,
Maître maxvendaVI

Isio


Registered since :
July 16 2024

Posted messages : 21

Posted on September 20 2024 14:09

Le moment où il prend 5 coeurs il n'a pas de casque , il n'y aucune preuves de quoi que ce sois mise a part de la nultité de votre client 

Ce message de Isio a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique