Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Plainte Guerre contre Nouveau-Joueur

Posted by HardyYdrah the July 19 2024 17:21 , modified on August 12 2024 22:35 by IssenFR
Denied ❌

HardyYdrah


Registered since :
July 03 2023

Posted messages : 1

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays.
Mon pseudo est HardyYdrah, je suis officier de l'Espagne

mceclip0-7bcc56b410.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f.
Je me plains contre Totorino76, qui est le chef de la Pologne

mceclip1-88653748da.png

3) Le délit commis.
Non fair play envers un nouveau (moins de 48H de jeu)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.

mceclip2-94d1e4dd60.pngmceclip3-dcf39ab87b.pngmceclip4-0d120c3586.pngmceclip5-20e764541d.png

mceclip0-35602aead9.pngmceclip1-f9ce8c4fb0.pngmceclip2-3ef399de62.pngmceclip3-1bf787ff3f.png

BITAAAA097

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 21 2020

Posted messages : 36

Posted on July 19 2024 17:53 , modified on July 19 2024 17:56

Bonjour,

Je trouve cela assez extrême de ramener autant de pays contre 2 nouveaux joueurs.

mceclip0-f9f34d202c.png

Heureusement que tout l'ordre 66 n'était pas tous co, en tout cas, je ne comprends pas comment on peut guerre et rejoindre l'assaut de nouveau, surtout de la part du Luxembourg pays staff (loann) de @Blitox ayant fait une candidature guide récemment.

https://nationsglory.fr/forums/thread/candidature-guide-blitox.117524

De plus, avoir 15 jours de jeu et ne pas comprendre qu'il est INTERDIT de faire du chantage sur des nouveaux n'est pas croyable.

mceclip1-ef757bc414.png

Ce message de BITAAAA097 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Totorino76

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 9

Posted on July 19 2024 19:05

Bonjour : premièrement je vais commencer par dire que j'avoue mes tord il ai vrai que je n'ai pas forcement été fair play avec l'Espagne mais une seule et unique raison s'impose à ça: le fait que je me soit fait tuer plusieurs fois en wilderness par le même pays alors que principalement je n'y était pour rien. Je continue en précisant que le délit commis ne tient pas la route " non fair play envers un nouveau joueur ( moin de 48h ). En effet selon le règlement, un joueur est considéré comme nouveau à partir du moment ou il à moin de 48h de jeu INTERSERVEUR et comme on peut le voir sur le profil de HardyYdrah, il à entre 25 et 50h je jeu interserveur soit plus de 48h ( comme preuve le fait que j'ai pus guerre son pays ce qui n'aurais pas été le cas si il était toujours considéré comme nouveau joueur ). En effet, même si le joueur Firewolf possède moin de 48h de jeu interserveur ( cela n'empêche en rien qu'il m'a kill en wilderness plusieurs fois ) ce n'est pas le cas du joueur HardyYdrah qui lui m'a kill en wilderness alors que je ne suis même pas rentré dans un claim de l'Espagne. FireWolf à été le premier à me kill en wilderness c'est pour cela que j'ai monté le plan d'ender pearl pour me venger et cela n'a même pas marché ( important de le préciser ). C'est finalement HardyYdrah qui m'a kill en Wilderness ( d'ou le fait que j'ai pus leurs déclarer la guerre ). Je continue en disant que certe j'ai fait du chantage à l'un des membres de l'Espagne mais leurs kill en wilderness envers moi se transformais en harcelement et nuisait à mon expèrience de jeu. Pour moi cette réaction à peut être été un peut excésive mais tout cela nuisait a mon experience de jeu et m'enbétait plus qu'autre chose.

Deuxièmement je voudrais savoir qui est le joueur BITAAAA097 qui se permet de se méler de nos conflit entre pays sachant qu'il n'est même pas joueur de l'Espagne. Vous pouriez trouvez celà excessif de rammener 3 PAYS ( ce qui n'est pas grand chose par rapport à d'autre guerre ). Je tient à préciser que le but des alliés dans une guerre est d'aider son pays alliés. De plus je tient à préciser que nous étions approximativement 5-6 de mon coté et que du sien, il était 4. Rien ni personne ne les à empécher de faire des alliances pour avoir plus de chance de nous vaincre.

Je terminerais par vous demander, cher membres du staff de ne pas aller embéter mes pays allié alors que c'est moi qui ai demander de l'aide pour m'aider à gagner l'assaut.

Bonne soirée à tous

Cordialement Totorino76 chef de la pologne.

Ce message de Totorino76 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BITAAAA097

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 21 2020

Posted messages : 36

Posted on July 19 2024 19:21
Citation d'un message de Totorino76

Bonjour : premièrement je vais commencer par dire que j'avoue mes tord il ai vrai que je n'ai pas forcement été fair play avec l'Espagne mais une seule et unique raison s'impose à ça: le fait que je me soit fait tuer plusieurs fois en wilderness par le même pays alors que principalement je n'y était pour rien. Je continue en précisant que le délit commis ne tient pas la route " non fair play envers un nouveau joueur ( moin de 48h ). En effet selon le règlement, un joueur est considéré comme nouveau à partir du moment ou il à moin de 48h de jeu INTERSERVEUR et comme on peut le voir sur le profil de HardyYdrah, il à entre 25 et 50h je jeu interserveur soit plus de 48h ( comme preuve le fait que j'ai pus guerre son pays ce qui n'aurais pas été le cas si il était toujours considéré comme nouveau joueur ). En effet, même si le joueur Firewolf possède moin de 48h de jeu interserveur ( cela n'empêche en rien qu'il m'a kill en wilderness plusieurs fois ) ce n'est pas le cas du joueur HardyYdrah qui lui m'a kill en wilderness alors que je ne suis même pas rentré dans un claim de l'Espagne. FireWolf à été le premier à me kill en wilderness c'est pour cela que j'ai monté le plan d'ender pearl pour me venger et cela n'a même pas marché ( important de le préciser ). C'est finalement HardyYdrah qui m'a kill en Wilderness ( d'ou le fait que j'ai pus leurs déclarer la guerre ). Je continue en disant que certe j'ai fait du chantage à l'un des membres de l'Espagne mais leurs kill en wilderness envers moi se transformais en harcelement et nuisait à mon expèrience de jeu. Pour moi cette réaction à peut être été un peut excésive mais tout cela nuisait a mon experience de jeu et m'enbétait plus qu'autre chose.

Deuxièmement je voudrais savoir qui est le joueur BITAAAA097 qui se permet de se méler de nos conflit entre pays sachant qu'il n'est même pas joueur de l'Espagne. Vous pouriez trouvez celà excessif de rammener 3 PAYS ( ce qui n'est pas grand chose par rapport à d'autre guerre ). Je tient à préciser que le but des alliés dans une guerre est d'aider son pays alliés. De plus je tient à préciser que nous étions approximativement 5-6 de mon coté et que du sien, il était 4. Rien ni personne ne les à empécher de faire des alliances pour avoir plus de chance de nous vaincre.

Je terminerais par vous demander, cher membres du staff de ne pas aller embéter mes pays allié alors que c'est moi qui ai demander de l'aide pour m'aider à gagner l'assaut.

Bonne soirée à tous

Cordialement Totorino76 chef de la pologne.

Holà, ce n'est pas une raison de guerre des nouveaux, tu aurais juste simplement pu leur expliquer, mais non, pas assez malin pour le faire dcp guerre des nouveaux est plus rentable.

Pour commencer le délit, tu as accès eu heures de jeux de Hardy ici même uniquement en cliquant sur son pseudo, il n'a même pas 16h de jeu interserv, je te conseille de regarder avant de dire n'importe quoi. Tu peux regarder chez lui ou bien même chez son chef, ça ne change rien.

Ensuite, le pourquoi il n'a pas pu annuler cette guerre c'est purement à cause de nouveau des membres de votre alliance qui ont décidé d'également les guerres avec le Tchoukota, tu vas surement me dire que tu ne les connais pas et que tu n'as rien à faire d'eux et je te réponds juste regarde t'est allié, le chef là-bas et co-fondateur de l'alliance.

De plus, tu avoues toi-même avoir fait du chantage avec eux.

Je tiens à préciser que même si tu ne me connais pas et que je n'ai rien avoir avec eux, il est de mon devoir d'aider les nouveaux joueurs contre les crapules qui essaient de pourrir le jeu d'autrui. Et pour moi, ramener 3 pays contre un pays où vous étiez sûr à 100 % de gagner est extrême, vous voulez pvp et guerre va le faire chez ceux qui en on envie, les castors et les champi. Ensuite, il était 4, bien vu, tu sais lire un tab, mais en réfléchissant il y avait deux nouveaux sans aucun stuff et un gars qui était là pour mourir.

Avec toute la politesse que je te dois,

BITAAAA,

Ce message de BITAAAA097 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Totorino76

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 9

Posted on July 19 2024 20:58

Bon écoute je vais te dire ce que je pense car je suis très honête. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Tu te mêles d'affaires qui ne te regardent même pas en m'insultant je cite de "crapule" et de "pas assez intéligent". Je ne sais pas de quoi tu te mêles en disant que je me fiche de mes allié car c'est totalement faux je passes un bon jeu avec eux et c'est grâce à eux que je peux m'améliorer sur le serveur de je te prirais de ne pas dire à ma place ce que tu crois que je pense car ça ne te regarde pas. Je précise encore plussss grand en disant que tu ne sais pas ce que je ressent. ça va faire un peut plus d'une semaine que les espagnols ont commencé à me kill wild ( firewolf a la base mais je ne pas guerre car c'est encore un nouveau joueur). Tu ne peux pas savoir à quel point mon experience de jeu est dégradé quand je me faire kill wild pour absolument rien. Tu penses que c'est des nouveaux joueurs et que par defaut ils ne connaissent pas bien les règles mais tout comme toi quand tu es arrivé, chaque nouveau membre doit LIRE LE REGLEMENT DU SERVEUR

Je tient à te dire qui que tu sois que mes guerres restent mes guerres et si je désire ramener tout les membres du serveur je suis en droit de le faire. Tout ça pour te dire que peut importe contre qui je guerre je peux ramener QUI JE VEUX et cela ne te REGARDE PAS. Ce que les espagnols ne montrent pas dans leurs screen c'est les menaces que ceux si m'ont fait sur cette guerre. 

Quand on à qu'une partie de l'histoire on ne peux pas juger retient bien ça.

Cordialement Totorino76 chef de la pologne.

Ce message de Totorino76 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ATOX

Salut c mwa
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 27 2020

Posted messages : 81

Posted on July 19 2024 21:16

Bonjour, bonjour

@BITAAAA097 est tout à fait légitime de te répondre et de se méler de "tes affaires", en effet cela peut être pour toi un concept qui t'est étranger mais BiTAAA contrairement à toi et ton alliance souhaite crée de la valeur ajoutée au serveur Coral en aidant, et conseillant les nouveaux joueurs.

Cordialement ATOX qui vous aime fort <3


Cordialement ATOX 

Mon parcours:
Guide Coral 28/03/2021 à 06/06/2021.
Modérateur-Test Coral 06/06/2021 à 23/07/2021.
Modérateur-Confirmé Coral 23/07/2021 à 11/12/2021.
Modérateur + 11/12/2021 à 11/10/2022.
Builder Coral  07/10/2021 à 10/09/2022.
SuperModérateur 11/10/2022 à 16/04/2023.

Ce message de ATOX a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ithano

"Etre calme est le privilège du puissant."
Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 29 2020

Posted messages : 144

Posted on July 19 2024 21:16

Bonjour messieurs,

Merci de ne pas discuter sous les plaintes sous peine d'être sanctionné et que je vous mêles, merci beaucoup mes boutchous.

Cordialement,
Ithano


Ancien Guide, Modérateur +, Capitaine et Archange Coral.

Ange Déchu / Officier RP Coral

Collectionneur d'épées.

Si vous voyez cette description:
"sans rancune"

Ce message de Ithano a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Notus

Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 23 2020

Posted messages : 127

Posted on August 03 2024 17:21

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre plainte  est en ATTENTE !

Au motif suivant : merci de mettre les bon f f 

Bon Jeu sur le CORAL !


Mon parcours dans la modération :

Guide/Sigma : 09/05/2021 au 27/06/2021
ModérateurT/Sigma : 27/06/2021 au 18/07/2021
Modérateur/Sigma : 18/07/2021 au 27/08/2021
Modérateur+/Sigma : 27/08/2021 au 04/12/2021
Modérateur/Sigma : 04/12/2021 au 05/01/2022
Modérateur+/Sigma : 05/01/2022 au 11/01/2022
SuperModérateur/Sigma : 11/01/2022 au 03/05/2022
SuperModérateur/Delta : 03/05/2022 au 29/05/2022

Ce message de Notus a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Notus

Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 23 2020

Posted messages : 127

Posted on August 11 2024 23:36

Bonjour,Bonsoir,

En ma qualité de Modérateur je vous annonce que votre plainte est REFUSÉE.

Au motif suivant : Le f f n'est pas le bon

Bon jeu à vous sur le CORAL !


Mon parcours dans la modération :

Guide/Sigma : 09/05/2021 au 27/06/2021
ModérateurT/Sigma : 27/06/2021 au 18/07/2021
Modérateur/Sigma : 18/07/2021 au 27/08/2021
Modérateur+/Sigma : 27/08/2021 au 04/12/2021
Modérateur/Sigma : 04/12/2021 au 05/01/2022
Modérateur+/Sigma : 05/01/2022 au 11/01/2022
SuperModérateur/Sigma : 11/01/2022 au 03/05/2022
SuperModérateur/Delta : 03/05/2022 au 29/05/2022

Ce message de Notus a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique