Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

plainte entrave assaut samupvp7

Posted by Alkalice the July 29 2024 12:18 , modified on July 31 2024 05:26 by IssenFR
Complaint processed 👨⚖️⚖️

Alkalice

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 30 2016

Posted messages : 24

Bonjour à tous ! 

Moi Alkalice Président de la thaïlande 

mceclip0-aa4ff67e76.png

Dépose plainte contre samupvp7

mceclip1-ac8439b4db.png

Pour entrave assaut ! durant nôtre assaut contre la nouvelleguinee

Témoin : IssenFR

Merci et bon jeu !

IssenFR

Team member
Super Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2018

Posted messages : 124

Posted on July 29 2024 22:46

Bonsoir,

Je suis bien témoin de l'entrave assaut par @samupvp7.

Bien respectueusement,
IssenFR - Super Modérateur

Ce message de IssenFR a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XBluefoxX11

Team member
Modérateur Coral

Registered since :
January 07 2023

Posted messages : 55

Posted on July 29 2024 23:00

Bonjour,

En ma qualité de Modérateur, j'ai l'honneur de vous informer que votre plainte est acceptée !

Selon les dispositions du code pénal du Coral, l'accusé @samupvp7 est reconnu coupable d'entrave assaut.

Voici l'extrait de l'infraction selon le code pénal :

Entrave assaut/ Déportation assaut  10 000$ + Remboursement de stuff si kill (cf Article 5.4.1 et 5.4.2 du codex).

Par conséquent, l'accusé se voit infliger un prélèvement automatique par le staff de 10 000$, dont 5 000 $ seront versés à @Alkalice et 5 000$ à l'ONU.

Si vous souhaitez contester cette décision, vous avez la possibilité de contacter un Devin pour une éventuelle cour d'appel.

Bon jeu sur le CORAL !

Ce message de XBluefoxX11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique