Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte de la Lettonie à l'encontre de l'EmpireSuedois pour Anti-Jeu

Posted by Wendy the October 06 2024 09:19 , modified on October 06 2024 09:19
Waiting ⏳

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Former player Ψ
Avocat
Journaliste
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 348


 Déposition : Plainte Anti-Jeu | Claims Illégaux


Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la plainte de @Wendy, Leaderde Lettonie. Envers l'accusé @Rome140 dont il est Leader de l'EmpireSuedois pour le motif : Anti-Jeu via dissociation volontaire de claims.


- Informations relatives sur les joueurs : 


Informations relatives sur Wendy :
@Wendy, Leader de Lettonie
mceclip2-1d9ae9f33a.png


Informations relatives sur Rome140 :
@Rome140, Leader de l'EmpireSuedois.mceclip1-c442ba8d30.png


- Informations relatives sur la raison de la plainte : 


Plainte à l'encontre du joueur pour les raisons : Anti-Jeu via dissociation volontaire de claims.


Preuves à l'encontre de l'accusé : @Rome140.


1. Preuves des multiples claims illégaux de l'EmpireSuedois & de la dissociation

mceclip0-f70ae4503d.png

2. Règlementation Codex concernant les claims
mceclip3-6b4cc863d7.png


- Explications supplémentaire de la plainte :


Bonjour / Bonsoir, Administrateur de l'Alpha,

Moi Wendy, me représentant moi même, dépose une plainte Anti-Jeu à l'encontre de l'EmpireSuedois pour le motif : Anti-Jeu via Dissociation de claims. Comme vous pouvez le constater ci-dessus une magnifique image des claims de l'EmpireSuedois ; Comme déjà déposé, une plainte pour Claims-Illégaux a déjà été déposée : Plainte de la Lettonie à l'encontre de l'EmpireSuedois pour Claims Illégaux | NationsGlory

Néanmoins, nous souhaitons aussi nous plaindre d'un acte d'Anti-Jeu d'un Empire tel que celui de ce pays. En effet, ceux-ci ont volontairement retiré des claims de leur pays alors que cela est de base interdit par le Codex, surtout pour laisser des blocs de claims sur la carte. Les claims sont d'une part illégaux mais aussi une preuve d'Anti-Jeu. 

Ceux-ci ont décidé dans un premier temps de capturer la Mer Baltique, et puis au fil du temps, ont retirer des claims à l'intérieur de la Mer afin de toujours préserver un power positif par rapport au nombre de claims. De ce fait, ils ont retiré des claims & ont crée des claims illégaux par cette interaction alors qu'il aurait du retirer les claims sur les contours de la mer ce qui n'a pas été fait correctement d'où le fait qu'il y a des gros blocs de claims dans leurs pays.

Une preuve pour approuver mes propos, c'est qu'aucun pays n'a pas s'introduire dans leurs claims vu qu'on y retrouve aucun chemin clair & précis. Il s'agit donc de l'entière responsabilitée de l'EmpireSuedois empêchant ainsi les autres pays de s'étendre dans la Mer en laissant des blocs de claims sur les côtes ( Heureusement que sans la Warzone Pétrole ceux-ci sont en sous-power, ce qui nous a permis de récupérer du territoire ; Ils sont même allés sur nos côtés et de ce fait on retrouve ceci : )

mceclip0-af9697fddd.png

Cela cause une perte de temps pour les membres de mon pays car nous allons devoir régénérer la zone. On peut retrouver plusieurs petites enclave sur les pays étant proche de la Mer Baltique. Pour les dommages & intérêts liés aux réparation, ainsi que la perte de temps de mes membres & officiers, nous réclamons une somme de 20'000$.

En espérant que votre jugement soit juste et serve d'exemple pour la protection des petits pays de l'Alpha.


Cordialement,
Wendy Avocat Gamma

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique