Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte Anti jeu - The_Fire_Death

Posted by MrEnderman12 the September 15 2024 00:32 , modified on September 15 2024 10:55
Waiting ⏳

MrEnderman12

"𝓞𝓷𝓬𝓮 𝔀𝓮 𝓭𝓲𝓮, 𝔀𝓮'𝓵𝓵 𝓸𝓷𝓵𝔂 𝓫𝓮 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓽𝓲𝓼𝓽𝓲𝓬. 𝓘𝓽 𝔀𝓸𝓷’𝓽 𝓶𝓪𝓽𝓽𝓮𝓻 𝔀𝓱𝓪𝓽 𝔀𝓮 𝔀𝓮𝓻𝓮 𝓬𝓪𝓵𝓵𝓮𝓭.”
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 05 2020

Posted messages : 97

  1. Votre Pseudo : @MrEnderman12
  2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Kamtchatka - Officier
  3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : @The_Fire_Death - EmpireSuédois (officier)
  4. Le délit commis par ce Joueur : PVP en assaut contre sa colonie
  5. Racontez-nous ce qu'il s'est passé : The_Fire_Death est venu solidtech jambière ice collector aider mon ennemi en assaut mais celui-ci est mon colonisateur donc je ne peux pas utiliser mon blunderbuss contre lui ce qui lui a permis de rester dans la zone et mettre l'argement plus de dégats qu'il n'était supposer mettre (on aurait dut pouvoir le blund hors zone mais là il ne pouvait pas ce faire kb)
  6. Preuves:
    1. jhzg.png
    2. gxll.pngjsds.png
    3. https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/sfE--N8R9pE
  7. Date et heure (France) : 14/09/2024 à 23h36

𝐒𝐢𝐠𝐧é 𝐌𝐫𝐄𝐧𝐝𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝟏𝟐/𝐄𝐧𝐝𝐲

Joueur White
Banni du Green

Netrox11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2020

Posted messages : 162

Posted on September 15 2024 01:17

C'est quoi le rapport avec le stuff ptdr 

au pire des cas c'est un beug car il pouvait join et le stuff t'a un rec ou tu le met susu ou le trap et d'ailleurs il n'a pas de jb ice mais joue seulement st looser 👌

Ce message de Netrox11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Netrox11

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2020

Posted messages : 162

Posted on September 15 2024 01:30

De plus après vérification sur le codex aucune règle interdit de rejoindre assaut contre sa colonie en plus de ça il d'agit de protéger son alliance ! Si tu veux me contredire tu m'enverras la règle apparente 

Ce message de Netrox11 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BoobaDu92

Etre en couple, ça fait mal que quand t’y tiens.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 13 2021

Posted messages : 292

Posted on September 15 2024 11:34

Le /f neutral existe aussi


J'meurs Dans Un Cauchemar Exotique Où La Terre Ressemble à Ma Tombe.

Ce message de BoobaDu92 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

7eam


Registered since :
July 18 2024

Posted messages : 3

Posted on September 15 2024 18:13
Citation d'un message de BoobaDu92

Le /f neutral existe aussi

raison de guerre et bon ça reste quand meme de l'anti jeu 

Ce message de 7eam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

7eam


Registered since :
July 18 2024

Posted messages : 3

Posted on September 15 2024 18:14
Citation d'un message de Netrox11

C'est quoi le rapport avec le stuff ptdr 

au pire des cas c'est un beug car il pouvait join et le stuff t'a un rec ou tu le met susu ou le trap et d'ailleurs il n'a pas de jb ice mais joue seulement st looser 👌

dans l'autre c'est EmpireHollandais vs EmpireMexicain donc reverse

Ce message de 7eam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique