Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Plainte anti jeu n°192

Posted by Soleilleardi the September 06 2024 21:12 , modified on September 12 2024 21:08 by LeNawz
Anti-Game 👁

Soleilleardi


Registered since :
January 07 2023

Posted messages : 126

Moi@Soleilleardi , Oracle de EdenDivination du Coral, représente aujourd'hui mon client @ZaRo .

/f f de mon client
mceclip0-427fabe953.png

 /f f de l'accusé
mceclip1-7c869d92f5.png

Argumentation :

Mon client aimerait réaliser une plainte anti-jeu contre le joueur samupvp7. En effet, ce dernier évite depuis le 06/08/24 de se connecter sur son compte principal  (gabepvp71 est  son DC )afin que mon client ne puisse pas l'anncer d'assaut dans la guerre qui les oppose, pour ce la il se connecte aussi en temps que recrue. 
Samupvp7 se connecte de temps en temps  pour missile le pays de mon client, affin de  remporter la guerre a coup sure. Ce qui peut être qualifier d'anti jeu nous demandons donc que le cas soit étudier.
Mon client demande donc que cette guerre soit remporter par son pays ou que les points missiles dans les conditions de guerre soit clear, et que le montan soit a la hauteur des récompences de guerre.

Preuve(s) :

mceclip1-ee2ca1fa21.png

mceclip0-44691f06b3.png

mceclip2-e5d3e8b558.png
mceclip2-f291e7ced5.png
mceclip1-3957c42aa5.png

mceclip0-11016d81be.png

mceclip0-88c8cd6040.png
mceclip1-7c869d92f5.png

Comme ont peut le voir sur les screen ci dessus, l'accusé ne se connecte uniquement durant les périodes ou il est imposible a mon client de l'anncer une assaut (ONU) screen 4. De plus nous pouvons voir sur l'une des images que son DC est recrue. Sur le dernier screen nous pouvons voir mon client domine ce confict en revenche les adversaire se refuse a combatre.

Cordialement  Soleilleardi, Oracle de EdenDivination du Coral

Nat1237

...
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 19 2021

Posted messages : 227

Posted on September 12 2024 19:30

t

Ce message de Nat1237 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samupvp7

onpyPhmQap
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 25 2021

Posted messages : 211

Posted on September 12 2024 23:43

Il n'existe aucune preuve pour dire que je joue sous dc( sauf pour les SM) , de plus étant en période scolaire il est normale que je ne soit pas co toute la journée même si je peux me co si j'ai envie de Pov et d'aider les alliés au Tchad .Rappelons également l'existence de l'inactivité de guerre qui est là pour empêcher se types d'anti jeux , il suffit de calculer en fonction du pourcentage d'inactivité et vous verrez le nombre de jours que j'aurais " anti jeux " puis comparé avec les date dont vous avez parlé.

Ce message de samupvp7 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kazoxiii91

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 120

Posted on September 16 2024 09:28

A ajouter sur la plainte anti-jeu:

Le client de @Soleilleardi souhaite être remboursé pour la guerre qu'il a perdue ainsi que recevoir les récompenses de guerre qu'il aurait dû obtenir.

Preuve(s) supplémentaire: 

Ce message de Kazoxiii91 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NTA51

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 01 2022

Posted messages : 65

Posted on September 16 2024 18:02

Bonjour, je voudrai dans un premier temps ajouter que la guerre a été win par rapport au conditions et que nous avons été moteur de celle ci malgré que à cause de moi le pays n'a pas pu être actif comme il devrait l'être ( j'ai une absence sur le Ngrp) de plus le screen montrant les membre remonte à deux  semaine. Et les preuves discord avancé ont été trifouiller par les joueurs du pays de Zaro. 

Ce message de NTA51 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

samupvp7

onpyPhmQap
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 25 2021

Posted messages : 211

Posted on September 16 2024 20:09
Citation d'un message de Kazoxiii91

A ajouter sur la plainte anti-jeu:

Le client de @Soleilleardi souhaite être remboursé pour la guerre qu'il a perdue ainsi que recevoir les récompenses de guerre qu'il aurait dû obtenir.

Preuve(s) supplémentaire: 

quel est le rapport avec soleildarni ?

Ce message de samupvp7 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique