Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

PersleyNews ☘️ - Candidature pour le programme "Presse NationsGlory" 📰

Posted by RonronUltimate the September 12 2024 23:57 , modified on September 13 2024 20:16 by Grego2610
Accepted ✔️

RonronUltimate

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 12 2020

Posted messages : 2

mceclip0-b21bea14d8.png

Entreprise PersleyNews

mceclip2-5917cb8511.png

Fondateur de PersleyNews Ronron Glaçon, adolescent de 15 ans qui a joué pour la première fois à NationsGlory le 12 octobre 2020, membre unique de PersleyNews.

    PersleyNews est une presse d'information présente uniquement sur le serveur Blue et qui communiquera uniquement des informations et actualités politiques, locales, nationales, mondiales et géopolitiques qui ont un rapport direct ou non avec le serveur Blue de NationsGlory. La date officielle de création du média remonte au 3 juillet 2024, date à laquelle PersleyNews a sorti sa toute première vidéo d'information.     

    L'idée de sa création vient d'un projet de journalisme que Ronron Glaçon ne savait comment concrétiser ; mais c'est en retrouvant cette passion de la géopolitique et de voir la capacité de NationsGlory à créer des situations politiques et géographiques intéressantes se rapprochant de la réalité qu'il y parviendra finalement le 3 juillet 2024 avec cette vidéo intitulée Le Mozambique, un pays en plein essort - PersleyNews. PersleyNews est un journal d'information sur le monde du jeux vidéo mais actuellement principalement axé sur NationsGlory. À l'heure actuelle, PersleyNews a conclu un seul contrat et ne s'est jamais pris de procès.

Portée d'atteinte : La portée d'atteinte est encore inexacte et ne peut être confirmée précisément dans l'immédiat. Tout de même les seuls chiffres que nous avons à notre disposition proviennent de la seule vidéo sortie pour l'instant qui est la suivante www.youtube.com/watch?v=GchEZ5rxWeI 

Réseaux officielswww.youtube.com/@persleynews
                               ➔ discord.gg/3U2MUgujx8   

PersleyNews certifie de bannir toutes les fake news de ses publications NationsGlory.

PersleyNews certifie qu'un membre de la Haute-Administration sera accueilli sur notre Discord professionnel de média.

 PersleyNews n'est encore qu'à ses débuts. Peu de contenu a été réalisé par manque récent de temps de ma part, ainsi je suis conscient que PersleyNews n'a pas encore pu faire ses preuves.

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, veuillez recevoir, madame, monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Ronron Glaçon

Grego2610

Responsable Staff & Affiliés | twitter.com/Grego2610
Team member
Responsable Admin
TeamCommunity
TeamWiki

Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 38

Posted on September 13 2024 16:14

Bonjour,

Peux-tu me donner tes disponibilités afin de pouvoir discuter de ta candidature à l'oral ?

Bon jeu à toi,
Grego2610, Responsable du Staff et des Affiliés.
Mon Discord : Grego2610
Mon Twitter : Grego2610


Bon jeu,
Grego2610, Responsable Staff & Affiliés.

- 🌎 Joueur depuis Juin 2016
- 📞 Membre du Staff depuis le 7 janvier 2018
- 🅰️ Responsable Staff depuis le 3 Juillet 2023
- 🐦 Mon Twitter : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/grego2610
- 🏠 Actuellement en licence d'Architecture !

Ce message de Grego2610 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Grego2610

Responsable Staff & Affiliés | twitter.com/Grego2610
Team member
Responsable Admin
TeamCommunity
TeamWiki

Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 38

Posted on September 13 2024 20:15

Candidature acceptée !

Bienvenue dans le programme !


Bon jeu,
Grego2610, Responsable Staff & Affiliés.

- 🌎 Joueur depuis Juin 2016
- 📞 Membre du Staff depuis le 7 janvier 2018
- 🅰️ Responsable Staff depuis le 3 Juillet 2023
- 🐦 Mon Twitter : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://twitter.com/grego2610
- 🏠 Actuellement en licence d'Architecture !

Ce message de Grego2610 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique