Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

✿ Le vent se léve ✿ [ATJ - 7]

Posted by Ume the October 07 2024 21:54
Open Discussion 📂

Ume


Registered since :
May 29 2024

Posted messages : 8

Survey

La suite est majestueuse, l'attendez vous avec impatience ?

2 votes
Survey

La suite est majestueuse, l'attendez vous avec impatience ?

OOOUUUIIII (50%)

Boooffff..... (0%)

Non, merci. (50%)

2 votes

✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

❗Disclaimer❗

Bonjour, je me présente. Je suis Ume, alias KobraThena. Certains diront que je suis un fou furieux, d'autres, diront l'inverse.
Selon moi, la plus belle des choses est de donner un sens à l'histoire. Elle définit notre futur et le scelle inexorablement.
J'ai alors décidé de donner un sens aux histoires des contrées jaunâtres en écrivant son histoire passé.

Le récit des antiques Terres Jaunes
(Avant 2014)

Cette histoire est entiérement sorti de mon imagination, elle n'est pas réelle.
Cependant, vous pouvez vous appuyez sur mon récit pour vos unescos ou autres.
Ça serait un peu comme une mythologie du Yellow.
(! Les illustrations ont été faite par l'IA Midjourney ! J'essaie de modifier pour que ça rende plus agréable à regarder. Si les images n'ont pas le même style que sur le 1er chapitre, c'est normal !)
(Dites moi si l'aperçu du nouveau style d'image vous plaît ou s'il faudrait des modifications ! Merci d'avance)
PS : Je ne fais pas partie du concours de samito06 !

Sur ce, bonne lecture !
✵ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ✵

Est-ce une caresse invisible, qui effleure doucement la peau, emportant avec elle des souvenirs lointains, ou bien une force sauvage, indomptable, capable de renverser montagnes et forêts avec une fureur impitoyable ?
Le vent danse, insaisissable, traversant les plaines, les océans et les cités, sans jamais s’arrêter. Il est messager des mondes, porteur de secrets oubliés, de promesses murmurées par des voix qu'on ne peut entendre.

Il se fait guide, orientant les voiles des navires vers des horizons inconnus, mais il peut aussi être un adversaire, bloquant la route, éparpillant les efforts dans le vide.
Le vent ne se voit pas, mais ses effets se ressentent partout. Il peut être doux, offrant un répit dans la chaleur du jour, ou impitoyable, annonçant tempêtes et destructions....

 ❮ ═─ Fin d'un carnage ─═ ❯ 

Les survivants, maintenant en retrait dans les loges, sentaient que ce n'était que le début de quelque chose de bien plus grand. Le tournoi avait révélé des forces inconnues, mais tout ce qui venait de se passer avec Zolvik et Selimah ne faisait qu’accentuer la pression qui pesait sur eux.

Tous savaient qu’ils n’étaient qu’au bord du précipice.

Après l'intensité des combats, les survivants du Battle Royale se retrouvèrent dans les loges, épuisés mais soulagés d'en avoir terminé. L'atmosphère était beaucoup plus détendue, même si l'adrénaline des derniers affrontements flottait encore dans l'air. Mister Sand et Hell prirent place sur des bancs en pierre, reprenant leur souffle.

Zena Firestorm brisa le silence en s'approchant du groupe.

"Alors… on a survécu," dit-elle avec un sourire en coin, posant une main sur sa hanche. "Vous êtes sacrément coriaces, vous deux."

Mister Sand hocha la tête, souriant légèrement, toujours essoufflé.

"On dirait qu'on a eu un peu de chance," répondit-il modestement. Hell, plus pragmatique, ajouta :

"C'est pas que de la chance. Vous savez tous ce que vous faites."

Rudeus von Armspart, qui soignait une légère coupure sur son bras avec un chiffon, se rapprocha à son tour.

"C'était plus qu'impressionnant de vous voir tenir tête à Zolvik. Rare sont ceux qui osent s’opposer à lui sans trembler." Il leva son bras bandé. "Même moi, j’en ai encore des frissons."

Shivar Benota observait le groupe de loin, silencieux, avant de se joindre à la conversation avec une élégance propre à sa lignée.

"L'important, c'est que nous sommes tous en vie," dit-il calmement, jetant un regard vers Zena et Rudeus. "Cependant, les jours à venir risquent d'être encore plus difficiles."

Mister Sand hocha la tête, regardant tour à tour les nouveaux compagnons de route qu'il avait trouvés au fil des combats. Les blessures visibles et les expressions de fatigue en disaient long sur ce qu’ils venaient tous de traverser.

"Alors," commença Hell, "on a survécu à cette épreuve ensemble, mais je suppose qu’on va avoir d’autres moments pour prouver notre valeur."

Zena rit doucement.

"Peut-être, mais ce tournoi est loin d'être fini. Il y aura des alliances… et des trahisons," dit-elle en haussant les épaules.

Rudeus, quant à lui, chercha à détendre l'atmosphère.

"Eh bien, si je dois encore me battre à vos côtés, j'espère qu’on aura un peu plus de temps pour s'échauffer la prochaine fois. Mais sérieusement," ajouta-t-il en se redressant, "on forme un bon groupe. Ça vaut peut-être la peine de rester en contact pour la suite."

Mister Sand acquiesça, se sentant à l'aise en compagnie de ces combattants.

Shivar, toujours calme et mystérieux, ajouta :

"Nous devrions tous faire attention à ce qui nous attend. Selimah et Zolvik ne sont pas comme nous. Ils sont au-delà des simples compétences que nous avons vues aujourd'hui. Si nous voulons aller plus loin, nous devrons trouver un moyen de nous hisser à leur niveau."

Tous restèrent silencieux un moment, l'idée de la puissance dévastatrice de Selimah et Zolvik pesant sur leurs esprits.

Mais malgré la tension de ces mots, une sorte de camaraderie naquit dans les loges. Mister Sand et Hell avaient enfin trouvé des alliés avec qui ils pourraient potentiellement traverser les épreuves à venir.

Ils discutèrent encore un moment, partageant des anecdotes sur leurs expériences respectives, apprenant à mieux se connaître avant que le silence ne retombe. C’était comme un calme après la tempête, avec une complicité naissante entre eux, mais toujours l’ombre de l’incertitude du tournoi à venir.

mceclip18-3e9921fc8f.png

L’ambiance dans la petite salle était joyeuse, presque trop détendue pour un contexte aussi tendu que celui de Kandla. Kavita et Rajesh étaient assis en face d'une personne mystérieuse, nommée ???, un sourire en coin toujours sur les lèvres. Les trois partageaient des anecdotes, riant à chaque histoire, et pendant un moment, il semblait que le poids des responsabilités s’était envolé.

"Tu te souviens de cette fois où Rajesh a essayé de... comment tu appelles ça... impressionner cette fille avec un arc ?" dit Kavita en éclatant de rire.

Rajesh, visiblement gêné, croisa les bras et lança un regard agacé à sa sœur.

"Arrête avec ça, c'était il y a des années. Je maîtrise beaucoup mieux l'arc maintenant."

Leur mystérieux interlocuteur, ???, éclata de rire avec eux.

"Oui, mais tu devrais toujours voir la tête que tu faisais à ce moment-là. C'était inoubliable," ajouta ???, en accentuant le ton moqueur.

La discussion semblait légère et joyeuse, et pour une fois, Kavita et Rajesh étaient en paix. Les tensions qui les opposaient plus tôt s’étaient effacées.

Mais, soudainement, l’atmosphère changea subtilement, lorsque ??? se pencha en avant, les yeux pétillants d’une malice inhabituelle.

"Vous avez entendu parler du tournoi, n’est-ce pas ? Celui qui se déroule en ce moment même ?"

Kavita, qui se délectait encore de ses rires, fronça les sourcils.

"Le tournoi ? Non, je ne m’y intéresse pas vraiment, pourquoi ?"

"Eh bien…" commença ???, une lueur étrange dans les yeux, "il y a des rumeurs qui courent. Il paraît que deux nouveaux participants se sont démarqués de manière impressionnante. Des étrangers qui, apparemment, viennent tout juste d’arriver en Inde. Ils sont en train de faire des vagues dans ce tournoi."

Rajesh, le visage soudainement plus sérieux, échangea un regard avec Kavita. Elle, de son côté, sembla hésiter un instant avant de poser une question qui brûlait désormais sur ses lèvres.

"Tu... tu sais qui sont ces deux étrangers ?"

??? hocha la tête, un sourire mystérieux aux lèvres.

"Je ne connais pas leurs noms, mais les descriptions parlent d’un homme grand, avec une force hors du commun, et d’un autre au visage fermé, mais qui semble tout aussi redoutable."

À ces mots, Kavita sentit son cœur manquer un battement. Son esprit fit rapidement le lien, et une vague de panique s’empara d’elle. Elle ne pouvait pas se tromper. Mister Sand et Hell. Ils étaient là. Ils participaient à ce tournoi.

Elle se leva brusquement, renversant presque son verre sur la table.

"Non… ça ne peut pas être eux…" murmura-t-elle, mais la peur dans sa voix trahissait ce qu'elle pensait réellement.

Rajesh, bien qu'il soit généralement plus calme et posé, remarqua immédiatement l’inquiétude de sa sœur. Il posa une main sur son bras pour la rassurer.

"Kavita, calme-toi. Il ne faut pas sauter aux conclusions."

Mais Kavita ne l’écoutait déjà plus. Elle était déjà en train de rassembler ses affaires, le souffle court.

"Je dois y aller. S'ils sont dans ce tournoi… je dois les arrêter avant qu'ils ne débarquent !!!"

"Comment ça, tu parles de qui ?" demanda Rajesh, perplexe, mais Kavita ne répondit pas.

Elle se tourna vers ??? avant de partir, et leur mystérieux interlocuteur, toujours assis avec un sourire énigmatique, haussa simplement les épaules.

"Bon courage. Mais je suis curieux de voir comment tout cela va se terminer."

Et sur ces paroles énigmatiques, Kavita se précipita hors de la salle, Rajesh sur ses talons, bien qu'encore réticent à suivre.

Le vent se leva sur Kandla, présage de....

mauvaise augure....

mceclip19-00232165b8.png

TO BE CONTINUED

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique