Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Imperial dualingo

Posted by Seenaxzz the September 08 2024 16:19 , modified on September 08 2024 16:57
Alliance ⚡

Seenaxzz


Registered since :
April 05 2024

Posted messages : 3

1. L'ensemble des pays présents dans l'alliance se doivent d'être allié.

2. Il est strictement interdit de trahir quelconque pays présent dans l'alliance.

3. Tout types d'arnaques se verra elle aussi prohibée au sein même de l'alliance.

4. Les guerres entre les pays de l'alliance sont strictement interdites

5. Chaques pays désirant quitter l'alliance se devra de faire sa demande auprès des dirigeants de celle-ci. De plus, même si l'alliance vient à être supprimée, l'ensemble des pays membres devront tout de même demander aux anciens dirigeants pour la quitter. De plus, tout pays membre quittant l'alliance devra encore être conforme au règlement ici présent pour un minimum de 1 semaine.

6. Toute passation de la dirigeance ou de transfert d'item ou manipulation interne dans l'alliance devra être vu en priorité par les dirigeants de l'alliance qui seront cités ci-dessous : @Seenaxzz @Astraaa @NightBlue__ @Tchoupilacite

@ouuuuuuii

6. Que ça soit pour les arnaques ou trahisons, un remboursement intégral se devra d'être réalisé. 


Sanctions de l'Alliance | Sanctions :


1. Que ça soit pour les arnaques ou trahisons, un remboursement intégral se devra d'être réalisé, si l'un des pays membres vole délibérément à l'un des pays présents dans l'alliance.

2. Tout non-respect d'une des chartes de l'alliance pourra se voir sanctionné par une sanction économique par l'un des dirigeants de l'alliance.


Informations complémentaires : Une signature sous ce traité ne suffit pas, il vous faut impérativement payer 0$ aux dirigeants de l'alliance : @Seenaxzz ! Il vous faudra aussi être accepté par ceux-ci au sein de l'alliance.


L'ensemble des membres dirigeants doivent écrire " Moi, Leader/Officier du X, signe et accepte ce traité d'alliance ".
Quant à eux les personnes voulant rejoindre cette alliance doivent fournir la preuve de payement à l'un des membres fondateurs de celle-ci et finir par signer " Moi, Leader/Officier du X, signe et accepte ce traité d'alliance " + Être accepté dans l'alliance par l'un des Fondateurs.

Tchoupilacite


Registered since :
August 07 2024

Posted messages : 1

Posted on September 08 2024 16:57

Moi, membre du Djibouti , signe et accepte ce traité d'alliance

Ce message de Tchoupilacite a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Seenaxzz


Registered since :
April 05 2024

Posted messages : 3

Posted on September 08 2024 16:58

Moi

@seenaxzz Leader signe et accepte ce traité d'alliance

Ce message de Seenaxzz a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ouuuuuuii


Registered since :
July 27 2024

Posted messages : 1

Posted on September 08 2024 17:01

Moi, @ouuuuuuii Officier du, signe et accepte ce traité d'alliance

Ce message de ouuuuuuii a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Astraaa


Registered since :
January 29 2024

Posted messages : 1

Posted on September 08 2024 17:03

Moi, @Astraaa Officier du Djibouti, signe et accepte ce traité d'alliance.

Ce message de Astraaa a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

eisen_JL

Rptv
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 26 2021

Posted messages : 459

Posted on September 08 2024 21:21

moi je valide wallah nanardime bebek


Eisen_JL

Ce message de eisen_JL a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique