Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

garmalex modo

Posted by garmalex the October 05 2024 22:32
Waiting ⏳

garmalex

Grand leadeur Serbie delta serbie il sont trop beau
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 03 2022

Posted messages : 93

1.0) Pseudo IG --> garmalex

2.0) Age --> 13
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2 ans 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> delta et red


5.2) Pour quelle raison ? --> 2 fois delta use bug arc spawn et discrimination pour la discrimination je rigolais avec 1 ami et red discrimination [je m'en veux et je m'excuse}

6.0) Vos 4 Points forts --> peut etre la presque tt le temps / attentif / patient


6.1) Vos 4 Points faibles --> mauvaise orthographe /peut m'enerver / peut etre un peut immature pour rigoler 

7.0) Vos motivations --> les staff me plait j'ai toujours voulu etre staff et la comme le staff diminue enormement je voudrais venir pour du serieux je ferez de tout mon possible pour etre un bon staff et peut etre 1 jour etre op ou M+ comme mon principale avantage est que je suis co pres H24 je ferais respecter le reglement mute ou temp ban ou ban et comme les delais des plainte sont long je ferais beaucoup de plainte pour aussi faire plaisir au joueur du serveur delta . Donc j'espere pouvoir venir et aidée les staff et merci au sm ou admin se votre reponse 

8.0) Vos horaires --> scolaire : 14h a 6h et tt le temps en vacance 

9.0) Votre punisher --> mceclip0-24315aa7da.png

MOI GARMALEX SIGNE SE TRAITER 

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique