Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

||Dossier n°0003|| cour d’appel plainte n°2325

Posted by Timotimtim the September 15 2024 23:42 , modified on September 15 2024 23:44
Waiting ⏳

Timotimtim

Avocat

Registered since :
December 03 2022

Posted messages : 51

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

mceclip0-864b7fcf56.png
[Appel n°0003]

Bonjours à vous tous, représentants et représentantes de la loi de notre serveur. Je me présente devant vous aujourd'hui, ce dimanche 15 septembre pour contester la décision imposée à mon client @mcf_gamer le 5 septembre suite à la plainte 2325

Rappel des faits :

Notre histoire commence par cette plainte datant du 20 août https://nationsglory.fr/forums/thread/affaire-n2325-plainte-anti-jeu-a-l039encontre-de-mcfgamer.120146/1

lien n°1 fourni par la plainte ci dessus 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724598907-apres-kick.png

Pour expliquer un peu le contexte mon client, qui à l'époque était le chef de l'archipel crozet est accusé d'avoir derank tout son pays pour éviter les assauts de l'empire espagnol, vu les éléments qui était à la disposition du juge en charge de l'affaire c'est tout à fait normal que cette plainte soit accepter et que mon client soit condamner.

Ce qui c'est réellement passé …

Maintenant en plus des informations que @Sam12 a fournis nous allons rétablir la vérité sur cet événement. 
Il faut savoir que ce n'est absolument pas pour les raisons que sam12 a cité que mon client à derank tout les membres de l'archipel mais pour un raison que certaine personne on trahit l'alliance or les permissions de mon client fonctionnait telle 
que les membres avaient accès aux coffres et au warps donc l'accès au refill et les recrues non. Cher jurés je vous le demande qui ne derankerai point ces membres alors que le risque de trahison plane au dessus de leur tête ils ont dû prendre une décisions qui s'impose c'est à dire derank toutes les personnes qui ne sont pas cent pour cent de confiance c'es5 a dire les interserv car ne sachant pas si il restait des espions et des pilleurs d'autres alliances dans le pays de pays de mon client il préféra donc de choisir ce choix de sûreté 

Je ferais aussi remarquer que les officiers n'ont tant qu'a eux point était derank et sont connectés habituellement à minimum deux membres, le plupart de la journée.

Nous pouvons aussi voir que l'horodatage du lien n°1 est 00h49 et que cela est normal que mon client et ses membre ne soit pas co vu qu'ils dorment cela met plus en évidence que l'empire espagnol se co la nuit pour essayer d' assaut le pays de mon client et gagner là guerre de crainte que mon client lance un assaut le jour où le nombre de membres de l'archipelcrozet sont au plus haut et que ils ne dorment pas. 
Pour appuyer mes propos je pourrais citer les deux premier assauts de l'empire espagnols gagner par leurs soins qui on eu lieu quand la plupart de l'archipel dormais chacun a environ 3 heure du matin.

Donc je soutiens à dire que mon client n'as pour le coup rien fait de mal à part essayer de protéger son pays de la menace des pilleurs, essayer d'assaut en journée et de dormir la nuit qui est quand meme normal meme si on a l'impression que des personnes ne sont pas au courant.

Après vous me dirait qu'il y a les québécois or à ma connaissance il n'y a aucun québécois chez l'archipel et qu'un seul dans l'empire espagnole donc je ne vois pas pourquoi ils ne se connecte que la nuit même en week-end. 

Raison :
J'espère que mes explications vous auront fait revoir vos décision mais malgré vous soutient que mon client ne penser pas à mal à derank ses membres.

Si cela ne vous convînt pas je vous invite à vérifier les lots dans le fff de l'archipel des assauts win par l'empire espagnole et l'heure à la quelle se sont t'ils déroulés .

j'espere penser que tout cela vous convaincra et que les sanctions sur mon clients seront levées.

Je vous laisse donc en juger par vous même vous avez tout les éléments à disposition.

[Cordialement Timotimtim]


≿━━━━༺❀༻━━━━≾

le rdm du pink 

 

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique