Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Demande de recrutement en tant que Guide : Trotante.

Posted by Trotante the October 07 2024 16:16

Trotante

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 17 2022

Posted messages : 1

1.0) Pseudo IG --> Trotante
2.0) Âge --> 17 (18 dans un mois)
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Commencé en 2022 sur un serveur Bedrock, arrivé sur Java il y'a 1 mois et demi.
3.1) Temps de jeu sur NationsGlory White --> mceclip0-93de9e47d9.png

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai aucunement fait parti du staff de NationsGlory.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //
5.2) Pour quelle raison ? -->  //
6.0) Vos 3 Points forts --> Polyvalence, Camaraderie, Volontaire.
6.1) Vos 3 Points faibles --> Un peu impatient, impulsivité et manque d'expérience.
7.0) Vos motivations --> Eh bien bonjour! Je souhaite faire parti du staff en tant que guide sur NationsGlory, car je pense que j'ai acquéri pas mal de compétences durant ces 1 mois et demi de playtime, je serais polyvalent (cité en qualité) concernant les demandes des joueurs, je réponds assez vite généralement (j'essaye du moins), je suis également très actif sur NationsGlory (#ngaddict) en l'occurence je saurais donc répondre aux attentes des nouveaux joueurs concernant certaines mécaniques de NG. Je suis toujours respectueux dans le chat Global, toujours un message de bienvenue, toujours une réponse à une question, souhaitant partager mon savoir et mes connaissances en les mettant à profits des joueurs des terres blanches. Malgré mon manque d'expérience en tant qu'un joueur staff, je saurais faire l'affaire pour le white.
8.0) Vos horaires --> Période scolaire :
Lundi : 16h - 1h
Mardi : 16h - 1h
Mercredi : 14h - 1h
Jeudi : 18h - 1h
Vendredi : 18h - 3/4h
Samedi : 15h - 3/4h
Dimanche : 15h - 1h
(Approximativement les mêmes horaires lors des vacances)

9.0) Votre punisher -->
mceclip1-51ce0bcf2e.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique