Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Déclaration de guerre

Posted by predator11 the August 08 2024 10:53 , modified on August 14 2024 12:44 by MrRagnard
War Rejected ☠️

predator11


Registered since :
April 16 2024

Posted messages : 1

mon pseudo est predator11 je suis le chef du pays magadan. Je souhaite declarer la guerre au pays montenegro. La raison est une arnaque. fruits et TicAndTacYT m'on demander de sortir de mes claims pour ensuite me tuer je n'est pas rec c'est pour cela que j'ai pris le rec d'un des mes amis car ils lui ont fait la meme choses. son pseudo est XEROX_20 il est dans le pays colombie. 

Cette arnaque c'est passer le 37/07/2024

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.swisstransfer.com/d/1ab95f8c-ce6c-4b19-ac27-b87ddf9f264e

pour les /f f 

le mien est /f f magadan

celui de XEROX_20 c'est /f f colombie

celui de fruits et TicAndTacYT c'est /f f montenegro

MrRagnard

510412859486896128
Team member
Modérateur Red
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 08 2021

Posted messages : 167

Posted on August 08 2024 16:31

Bonjour, bonsoir @predator11

⚖️Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre demande de guerre a été refusée pour la raison suivante :

Votre cas tombe sous le coup du "kill wilderness" qui est une raison automatique. Faite /f enemy montenegro et /f enemy colombie avant le délai de 7j après l'action

Cordialement,
@MrRagnard Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de MrRagnard a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique