Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

cour d'appel - plainte n°5295

Posted by lucifer2799 the July 06 2024 13:58 , modified on July 09 2024 18:43 by Tirenn
Denied ❌

lucifer2799

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 13 2020

Posted messages : 158

Bonjour, Bonsoir.
Moi, lucifer2799, Magistrat du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client EBX une cours d'appel.


Pseudo du Client ayant fait appel :
EBX concernant la plainte n°5295

Lien

Pseudo du plaignant :

13mama08


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement membre de L'Empire du Niger

Charge retenue contre EBX:

Usebug

Preuve utilisé contre EBX:

@GreenFight

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Bonjour messieurs les juges suprêmes de l'orange, j'ai été missionné par mon client aujourd'hui afin de présenter ce cours d'appel pour se défendre et apporter une preuve pouvant modifier la sanction de la plainte n°5295 actuellement acceptés.Mon client EBX tient à souligner que la vidéo fournit comme preuve contredit les observations de GreenFight. Cette vidéo montre que du point de vue de mon client EBX Il n'a commis aucune faute justifiant cette sanction. Je sollicite donc votre compréhension et votre indulgence dans cette affaire et de bien vouloir prendre le temps de revoir le jugement >>

Merci de prendre cette demande en considération


Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
 https://discord.gg/38CfRBVbWS


N4NGNNGy3N.png

Tirenn

Team member
Administrateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 03 2020

Posted messages : 648

Posted on July 09 2024 18:42

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

La cour d'appel est refusée !


😎 En vous souhaitant un bon jeu,


N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique