Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Cour d'appel n°148 - XxZarkox  - Plainte n°227

Posted by Akane_San the September 15 2024 01:41 , modified on September 16 2024 20:04 by Asgard
Denied ❌

Akane_San

Le meilleur avocat du RED 😎
Avocat

Registered since :
July 25 2024

Posted messages : 42



⚖️ Cour d'appel n°148 - XxZarkox  - Plainte n°227 ⚖️


Bonjour, Bonsoir,
Akane_San, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui le recours en appel de mon client @XxZarkox suite au jugement rendu sur la plainte 227 par l'équipe de Modération.

Mon client considère le jugement de sa plainte comme obsolète et souhaite le contester.
De plus, en cas de validation de la cour d'appel, le cabinet NGLawyer réclame un remboursement des frais judiciaires d'un montant de 1000$


En effet, il ressort les fait que sans le usebug pain il aurait peut-être jamais tué mon client et même si Asgard a fait le ping après la plainte cela reste un usebug et que Akzown est témoin qu'il a usebug et grâce à ça il a tué mon client. Mon client demande donc le remboursement de son stuff perdu pendant l'assaut.


Bien Cordialement,
Maître Akane_San

Asgard

Administrateur RED
Team member
Administrateur Red
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 23 2018

Posted messages : 964

Posted on September 16 2024 20:03

Bonjour,

Cour d'appel refusée

Il y a bien un usebug mais comme specifié sur l'annonce du 12/09 l'utilisation d'un autre pain que le pain doré ne constituait pas encore une preuve pour une plainte usebug. C'est désormais le cas depuis l'annonce.

Cordialement, Asgard

Ce message de Asgard a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique