Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

canon2 re modo???

Posted by canon2 the September 25 2024 16:56 , modified on September 25 2024 18:03
Waiting ⏳

canon2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 26 2020

Posted messages : 83

1.0) Pseudo IG --> canon2

2.0) Âge --> 14 ans (2009)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> année d'arrivée : 2020 ; temps de jeu : 2 mois et 20 jours

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory ? --> Oui, modérateur sur le serveur Alpha

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai mis un joueur en prison car il avait déposé de la dirt au spawn, mais je lui avais dit de le faire.

5.0) Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur NationsGlory ? --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été banni ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> ...

6.0) Vos 4 points forts --> Empathie, Créativité, Ouverture d'esprit, Altruiste

6.1) Vos 4 points faibles --> Procrastination, Timidité, besoin de validation avant d'agir, parfois trop direct

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir modérateur sur NationsGlory car j'aime aider les joueurs et faire en sorte que le serveur reste agréable pour tous. Mon objectif est de contribuer à une bonne ambiance tout en apprenant à gérer les responsabilités du staff. J'ai déjà de l'expérience sur Alpha, et je pense pouvoir continuer à améliorer la communauté avec mon sérieux et mon écoute.

8.0) Vos horaires --> Toutes les fins d'après-midi et le soir. Le week-end, toute la journée, sauf en cas d'imprévu.


9.0) Votre punisher --> mceclip0-7c8c6f3464.png

ps: si je suis accepter je mes un modif de vois ts pour vos oreille

Miam les fusée 

sloganplo

MTF gang gang
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 16 2022

Posted messages : 312

Posted on September 25 2024 19:28

Wsh wsh,
Je suis Pour, car le joueur @canon2 est très expérimenter et (re)feras un bon modérateur.
Cordialement slogan le plo.


Pingouin >> All 

MTF-Alpha <333

My contries on NG :
CentreAffrique <3
Botswana <3
Portugal <3 
EmpireRDcongo <3 
EmpireMalaisien <3 
EmpireEccossais <3 

Ce message de sloganplo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
October 23 2020

Posted messages : 595

Posted on September 25 2024 19:30

Bonjour je suis CONTRE un derank trop recent ainsi un manque de serieux rien que sur sa candidature "ps: si je suis accepter je mes un modif de vois ts pour vos oreille" resume assez bien ta personnalité sans compter le drop de dirt et jail aussitot . Malgrès tout je soutirais l'activité du joueur ainsi que son ancieneté . 


YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

 l'EmpireRDCongo ALPHA

Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Moi07

Congolais
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 14 2022

Posted messages : 340

Posted on September 25 2024 20:36

contre

Ce message de Moi07 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

canon2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 26 2020

Posted messages : 83

Posted on September 26 2024 16:28
Citation d'un message de YTCerfiCie39

Bonjour je suis CONTRE un derank trop recent ainsi un manque de serieux rien que sur sa candidature "ps: si je suis accepter je mes un modif de vois ts pour vos oreille" resume assez bien ta personnalité sans compter le drop de dirt et jail aussitot . Malgrès tout je soutirais l'activité du joueur ainsi que son ancieneté . 

bonjour/bonsoir par rapport au ps cela a été fait quand j'étais qur ts avec un sm c'était juste pour rire (vus que cela est adresser au oP) il comprendron pourquoi j'ai mis sa canon2

Miam les fusée 

Ce message de canon2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mto7r


Registered since :
August 22 2023

Posted messages : 10

Posted on September 26 2024 22:04

Pour ca canon est de base 1 bon modérateur et actifs.


Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci 

MTO7R

Ce message de Mto7r a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique