Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Thewolf261009 Guide

Posted by Thewolf261009 the September 28 2024 15:59
Waiting ⏳

Thewolf261009


Registered since :
February 25 2024

Posted messages : 5

1.0) Pseudo IG --> Thewolf261009

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 25 fevrier 2024

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> mceclip0-d4f35652b0.png

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> // 5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> Acceuillant/ actif / aime aider les autres / à l'écoute des autres

6.1) Vos 4 Points faibles --> maladroit/ trop curieux /têtue / si on me provoc je repond

7.0) Vos motivations --> Je souhaite devenir Guide pour aider les nouveaux joueurs a comprendre le jeu puis par la suite les voirs se dévellopper grâce a mon aide me rendra fiers de moi .J'ai toujours pris plaisir à accueillir et orienter les débutants, car je crois qu'une bonne intégration dans le serveur est toujours essentielle pour qu'ils profitent pleinement de leur expérience de jeu. De plus, cela nous rappelle également que nous sommes tous passés par là. Être Guide me permettrera de faire évoluer mon gameplay dans le serveurs purple de nationsglory , se rôle de staff Guide me permettra d'aider les autres Guides dans leurs tâches de tout les jours car il ya de + en plus de joueurs qui jouent a Nationsglory.Et pour finir je vous remercie d'avoir eu le temps de reguarder ma candidature .

8.0) Vos horaires --> 16H-20H( heure scolaire) / 9h-12h30/13h30-22h ( période de vacance)

9.0) Votre punisher --> mceclip1-84318765f5.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique