Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature RolePlay

Posted by Djullkill the September 18 2024 16:45 , modified on September 23 2024 15:14 by BlobyGaming_
In process ♻️

Djullkill

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 19 2021

Posted messages : 114

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Djullkill, 16 ans.

2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 3ans et bientot 2ans sur le cyan 

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan ➢ Non

4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢ Coalition ou empire

5.0/ Vos motivations pour rejoindre l'Empire (5 lignes minimun) ➢ Tout d’abord, je suis interessé pour rejoindre la Coalition ou l'empire car les expériences in-game proposés par celle-ci correspondent tout à fait à mon style de jeu sur NationsGlory. En effet, en tant que joueur principalement farm et PvP, je me reconnais dans les farms de drogue ainsi que dans les assauts de QG par exemple. De plus, rejoindre le RP me permettrait d’avoir l’occasion de pratiquer un PvP différent de celui des assauts ou warzone en compagnie d’autres joueurs que je ne côtoie pas habituellement.

6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ En toute modestie je suis impliqué, adaptable, ambitieux et autonome. En revanche, je dois dire que je suis plutôt bavard, impulsif, obstiné et émotif.

7.0/ Vos horaires de jeux ➢ En période scolaire minimum 17h-00h

                                               En période de vacance scolaire minimum 12h-1h

8.0/ Votre punisher ➢

Enfin, j’ai vraiment l’envie d’illustrer mon changement de comportement en m’impliquant plus activement dans la vie du serveur

mceclip0-029f1fc9cb.png

BlobyGaming_

!¡! Ah Bloubloublou !¡!
Team member
Super Modérateur Cyan
Ψ Former player Ψ
NGPrime
Journaliste

Registered since :
June 15 2020

Posted messages : 569

Posted on September 23 2024 15:13

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png