Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Révolutionnaire Th3Scratcher

Posted by Th3Scratcher the September 22 2024 00:07 , modified on September 22 2024 00:37

Th3Scratcher

Horizon Vertical
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
September 17 2020

Posted messages : 32

1.1 Pseudo IG :Th3Scratcher
1.2 Pseudo Discord :Th3Scratcher
1.3 Âge :24
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 2 ans ( 3 mois 24 j 6 h de jeu)
2.2 Vos Motivations : après avoir exploré tous les aspect du jeu ainsi que les anciens rp cette refonte ma intrigué et suite a plusieurs discussion avec les membres de ce dernier j'ai eu l'envie de retenter une experience dans le rp.j'aimerais enrichir mon expérience de jeu en découvrant ce nouvel attrait. En me rappelant l'époque du cartel ou des corsaires /pirates je doit avoué que je suis intrigué a l'idée de prendre part a cette nouvelle bataille.
2.3 Vos Horaires : assez variable mais en general au moins 30h par semaine
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay :ElPiratos
3.2 Histoire RolePlay : Survivant des derniere grande bataille au sein de notre capitale Lumelyah j'ai foulé les Terres Blanches depuis ma plus tendre enfance et je n'est pas accepté l'idée que les conservateur privatise la capitale ainsi que les pensée du peuple . J'ai décidé de me battre au coté des miens au coté des révolutionnaire pour défendre nos idée et celle de notre peuple. Vive Les Terres Blanches et que les cubes soit avec vous.

Ex Empire Krasnoy  Cyan    :     01/10/2021 ---> 23/12/2020

Ex Empire Du Fidjï   White   :     26/12/2020 ---> 15/03/2021

Ex Empire Du Sumatra  Black   :    O5/06/2021 ---> 16/03/2022

Ex Empire Indonsésien White   :     16/03/2021 ---> 17/06/2022

HainaWhite :

14/09/2024 ---> 

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique