Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature Révolutionnaire MentisKey83

Posted by MentisKey83 the October 04 2024 19:57

MentisKey83

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 31 2021

Posted messages : 3

1.1 Pseudo IG : MentisKey83
1.2 Pseudo Discord : mentis_key
1.3 Âge : 15
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 3 ans (500h)
2.2 Vos Motivations : (5 lignes minimum) J'ai toujours voulu participer au RP sur ng. Et cela me motive et me redonne l'envie de jouer à nationsglory vu que le farm est lassant et assez répétitifs. Je suis motivé à découvrir un nouvel aspect du jeu, un nouveau moyen de pvp, de farm l'argent. Je n'ais jamais vraiment fait du RP et en sachant que je suis un farmeur les alcools m'intéressent aussi. Tout ça mis avec le fait de faire de nouvelle connaissance sur le serveur et de participer aux combats me donnent très envie de rejoindre les révolutionnaires et surtout de battre les conservateurs.
2.3 Vos Horaires : Tous les jours de 16h à 19h30 et plus le week-en/en vacance
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Fabrice Dupont
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum) Fabrice Dupont jeune paysan perdit son frère Bob Dupont durant une bataille contre les conservateurs. Pris de râge il décida d'essayer de venger son frère décédé mais ses efforts étaient vains. Après avoir tenter d'éliminer seul celui qui avait ôter la vie de Bob il fût attraper et jeter au cachot. Grâce à l'aide de certaines connaissances Fabrice finit par réussir à s'échapper avec le souvenir de la défaite, avec du recul il se rendît compte qu'il aurait besoin d'aide et qu'il ne pourra pas venger son frère seul c'est pourquoi notre héros essayera par la suite de rejoindre les révolutionnaires.

Alexdu83

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2021

Posted messages : 266

Posted on October 04 2024 22:25

Pour, joueur sympathique et agréable, sera évoluer correctement au sein du RP.


Ce message de Alexdu83 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique