Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

candidature pour rejoindre la garde royale de FuransuAkuma !

Posted by FuransuAkuma the September 05 2024 22:40 , modified on September 05 2024 22:40
Waiting ⏳

FuransuAkuma

Je ne te juge pas voyons ... Ah bas si enfaite 🤷
NGPrime

Registered since :
August 14 2023

Posted messages : 11


mceclip0-5146434d84.png

Pseudo IG: FuransuAkuma

Age: 20 ans

Expérience sur NG: j'ai commencé ng en 2020 sur l'ancien black avec le compte shydorax ( ce compte à été supprimé ), ensuite j'ai renjoind le yellow en 2021 avec le XrayDeltra ( il a été supprimé ), puis j'ai joué avec le compte hydrionix puis furansu à l'interserveur ! J'accumule plus de 60j de jeu avec tout mes comptes sur le yellow. j'ai été modo et joueur rp sur tout mon temps de jeu.

Motivations pour rejoindre le RP: Je souhaite devenir rp pour l'expérience de jeu qui m'a énormément plu l'ors de ma première expérience dans le rp corsaire white et deplus le rp yellow a été totalement modifié et je souhaiterais donc le rejoindre.

Une histoire RP: Tout commença il y a 4 ans j'avais que 16 à l'époque. moi et ma famile habitaient SUr l'île du hainan, une île vraiment très belle et calme, connu pour sa Gastronomie. La cuisine aux îles Féroé est principalement basée sur la viande, le poisson et la pomme de terre. Mon père travaillait dans les champs de patate et ma mère caissière dans une boucherie. mais vie été si paisible la semaine j'allais au lycée et le week end j'aidais ma famille dans les tâches ménagères.

Cette vie
m'a semblé être si parfaite mais un jour tout bascula ! Des rebelles faisant partie de la rebellion Tri-Lunaire ont attaqués  le quartié général de l'île de la garde royale. Car oui l'île été sous la protection de la garde royale et celà ne plaisait pas à la rebellion. Donc après cette attaque la garde royale mis toute l'île sous haute surveillance avec des couvres feux, des controlles réguliés ... Après cette déclarations  une guerre éclata entre la rebellion et la garde royale. Cette guerre rasa tout le pays, les batiments, détruisit des champs, des familles et tua ma famille.

Pendant 4 ans je me suis battu contre la rebellion qui détruisait tout sur son pasage. Je voyais de jour en jour ma maison, ma famille, mes amis disparaitre sous mes yeux. Pendant 4 ans je me suis entrainé pour pouvoir être à la hauteur et sauvé mon île et la reconstruire tout en protégeant les plus faibles. Et aujourd'hui je me sens pret a relevé ce défit et à me hisser le plus haut pour pouvoir enfin vivre en paix.

Je ne manquerais pas de vous rapellez cette citations du philosophe allemand Friedrich Nietzsche (“Ce qui ne me tue pas me rend plus fort”) !

Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv): oui sur le white en tant que corsaire.

Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti: Je suis parti car celui ci commencais a devenir afk et m'anquais de dynamisme dans le game play.

Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG: oui

Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi: il y a 4 ans pour anti afk 1j

Vos horaires: J'expliquerais sur ts car mes horaires varient énromément avec le taff mais je suis dispo entre 1h-3h par jour!

mceclip1-c0ea4ec18a.png
En vous souhaitant une bonne journée / soirée !

BB8_et_R2D2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 17 2020

Posted messages : 243

Posted on September 08 2024 22:40

Bonjour@FuransuAkuma,
J'ai l'immense honneur de vous annoncé que votre candidature est retenu, vous êtes donc conviée a nous contacté pour passé votre entretiens avant le vendredi 13/09/2024, bonne révisons a vous, et bonne chance ! 

Cordialement@BB8_et_R2D2 Cardinal temporaire de la garde royal

Ce message de BB8_et_R2D2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BB8_et_R2D2

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 17 2020

Posted messages : 243

Posted on September 10 2024 21:50

Bonjour @FuransuAkuma,
J'ai le regret de vous annoncé que votre candidature est refusé, vous pourrez donc réessayé dans 1 mois, bon jeu a vous !
Cordialement @BB8_et_R2D2 Cardinal temporaire de la garde royal

Ce message de BB8_et_R2D2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique