Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature NathanM4DX I Journaliste

Posted by NathanM4DX the August 27 2024 17:13 , modified on September 02 2024 02:15 by king21310
In process ♻️

NathanM4DX

Team member
Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 20

♜――――――――――――――――――――――――――――――♜

Votre âge ?: 16ans

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ?: 21 mars 2022

Vos motivations pour nous rejoindre ? 

Avant de répondre à la question, je vais d'abord poser le cadre. Ma motivation ne date pas d'hier. À vrai dire, je voulais déjà être journaliste en décembre dernier, mais je n'avais jamais osé sauter le pas. Si aujourd'hui je poste ma candidature, c'est parce qu'un ami m'a incité à le faire.

Pour revenir à la question "Pourquoi je souhaite être journaliste ?", cela vient de ma vision du rôle. En devenant journaliste, je ne cherche pas à me faire de l'argent, mais plutôt à proposer du contenu aux autres joueurs et à développer des compétences qui pourraient m'être utiles à l'avenir.

19

Pourquoi vous ? 

Je vais être sincère, il va falloir me former. En effet, je n'ai que rarement utilisé les logiciels de la suite Adobe, et bien que l'on puisse remettre en question mes compétences, on ne peut guère remettre en question ma motivation. Je suis prêt à apprendre, je dispose d'une grande patience, et ce domaine me passionne. Je pense être un bon élément pour votre équipe si cette candidature est retenue.

Etes-vous disponible à l'horaire de notre ONU (15h Dimanche) ? Tout le temps, sauf exception (événement, maladies, etc.)

Vos horaires ? 19h-21h en temps de cours 

le week end/vacances 9h-23h

Screen de votre punisher : 

mceclip1-48afd932c9.png


♜――――――――――――――――――――――――――――――

AKnaus

rien ne sort de rien
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 05 2020

Posted messages : 205

Posted on August 28 2024 21:35

Bonjour,

Votre candidature est retenue pour un entretien oral.

Merci de venir TS afin de faire votre entretien,

Bonne journée et bon jeu,

AKnaus, Super - Modératrice Green


AKnaus [Super-Modératrice Green]

Ce message de AKnaus a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique