Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature modératrice afital2006

Posted by afital2006 the October 06 2024 14:17
Waiting ⏳

afital2006

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 12 2021

Posted messages : 25

1.0) Pseudo IG --> afital2006 


2.0) Age --> 18 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivée sur Nationsglory il y a 4 ans en fin 2020, mon compt a été surpimé et j'ai repris le jeux le 12 septembre 2021. 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modératrice test, serveur : yellow. 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai décidé de démi suite à une raison personnel. 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> 


5.2) Pour quelle raison ? --> - 

6.0) Vos 4 Points forts --> ésprit vif / résponsable / mature / studieuse 


6.1) Vos 4 Points faibles --> peu colérique / têtu / perfectionniste 

7.0) Vos motivations --> Tout d'abord pour moi le rôle de modératreur est très important non seulement sur nationsglory mais dans la vie en général. Ce rôle pour moi désigne la responsabilté et la confiance que les personnes peuvent avoir envers toi en se bansant sur des capacité bien précises. Je voudrais surtout contribuer de mon mieux dans le domaine de la modération sur ce jeux, non seulement comme expérience enrichissante dans la vie mais aussi pour mieux aidé mon prochain, tout en venant en aide aux nouveaux joueurs les aidés avec ma propre expérience. Je voudrais aussi prouver à tous que je peux être d'une grande utilité, que vous pouvez me faire confiance et pouvoir contribué au développement de cette communauté mais aussi et surtout approfondir mes connaissance de jeux et redécouvrir cette facette en entrant dans le staff pour enfin parvenir à atteindre l'objectif que je m'étais fixé la première fois en entrant dans ce nouveau monde. 


8.0) Vos horaires --> En période scolaire :  - lundi : toute la journée sauf entre 14h00 - 18h00 

                                                                     - mardi : aprés 16h00 

                                                                     - mercredi : toute la journé après 11h00 

                                                                     - jeudi : toute la journé après 11h00 

                                                                     - vendredi : toute la journé 

                                                                     - samedi et dimanche : toute la journé 

                                   En période de vacances : Touts les jours. 


9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-bd5ba4308d.png

Darknees_Sheep

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 04 2020

Posted messages : 61

Posted on October 06 2024 15:29 , modified on October 06 2024 15:30

Je suis POUR, je m'explique pourquoi: 

  • Sérieuse et ancienne
  • Connais le jeu
  • Bon Punisher
  • De bonnes motivations
  • De bons points forts pour un modo

Bref, en clair rien à redire tout est parfait !

En ésperant te revoir parmis l'équipe des Modérateurs Yellow !!

Ce message de Darknees_Sheep a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique