Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature modérateur

Posted by Paco_Rush the September 24 2024 12:20

Paco_Rush


Registered since :
August 02 2024

Posted messages : 2

1.0) Pseudo IG--> Paco_Rush

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->

- 》 Année d'arrivé sur NationsGlory : 2 août 2024

- 》 Temps de jeux : 12j

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> aucune

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> Professionnels , Toujours motivée , gentil et je me donne à 100% dans tous ce que j'entreprends .

6.1) Vos 4 Points faibles --> mes points faible sont l'orthographe je peut stresse assez facilement selon les situations je suis aussi assez timide et peut vite m'énerve si la personne cherche à m'énerve après c'est selon ce que là personne dit mais je sais me contenir et reste calme  .

7.0) Vos motivations --> Ma motivation est tout d'abord, ma passion pour NationsGlory me motive fortement à m'investir davantage dans la gestion et l'animation du serveur j'aime aussi énormément aider les gens ,les renseigner faire tout mon possible pour qu'il se sente bien sûr nationsglory alpha et faire en sorte que les règle sois bien respectée .Si je passe modérateur je souhaiterais aussi contribuer activement à l'organisation d'événements et d'initiatives communautaires, afin de renforcer les liens entre les joueurs et d'encourager la collaboration et le fair-play.Je suis déterminé et je serais exemplaire

8.0) Vos horaires --> Je ne connais pas encore mes horaire scolaire car je n'ai pas encore trouvé mon alternance je les aurais très prochainement et en période de vacance sa dépendra des jours mais se sera souvent de 10h vers 24h ou 2h du matin .

9.0) Votre punisher -->mceclip0-1bc4b58ea0.png

noemiam


Registered since :
February 16 2023

Posted messages : 21

Posted on September 24 2024 12:38

Je suis POUR. 

En ce moment je joue souvent avec Paco_Rush, et pour dire qu'il a commencé le jeu en août, il connais mieux le jeu que certains anciens 

Il a de belles motivations et il est très motivé, ça se voit et je le sais.

Ce message de noemiam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bf6

NG
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 31 2022

Posted messages : 30

Posted on September 24 2024 13:00

Je suis pour

En effet paco joue beaucoup en se moment il est simpa et il connait asse bien le jeux 


Bf6

Ce message de Bf6 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Apocompte

Je ne suis qu'un envoyé des enfers.
Team member
Modérateur Alpha
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2020

Posted messages : 8

Posted on September 24 2024 13:49

Pour

Copain de jeux, actif et très présent en plus d'être motivé.


Top 1 Vote de Juillet 2024 [1026 votes] Sois 33 votes par jours 🤧

  Modérateur Test Alpha : 01/09/24 -> 15/09/24

Modérateur Confirmé Alpha : 15/09/24 - > .......

Ce message de Apocompte a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique