Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

Candidature modérateur SuRage

Posted by SuRage the September 23 2024 19:06 , modified on September 23 2024 19:06

SuRage

Vive Kirikou
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 20 2020

Posted messages : 119

1.0) Pseudo IG --> SuRage

2.0) Age --> 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modo test cyan en 2021 et yellow en 2022

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  Pas assez disponible et problème avec un staff.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> 1fois sur le orange

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Orange

5.2) Pour quelle raison ? --> Raid spam apres le crash de tout les serveurs ng

6.0) Vos 4 Points forts --> Patience, maturité, intelligence, serviable

6.1) Vos 4 Points faibles --> Obstiné, calculateur, précotionneux, pose beaucoup de questions

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le staff pour montrer que j'ai gagné en maturité après 2 ans, ces 2 ans de pause m'ont permis de me ressourcer et de d'être une meilleur personne.

La nouvelle mise à jour m'as donner envie de redécouvrir la modération,tout en aidant les et accompagnant les nouveaux joueurs.

8.0) Vos horaires -->Je suis disponible dès que je finis les cours et en vacances presque toute la journée sauf imprévue

9.0) Votre punisher -->  mceclip0-5b377406c9.pngmceclip1-94e52f58f5.png

Kirikou

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique